huum je suis parti 2 jour dans un appart a ma mère en ville la bas pas d´ordi
donc je pouvais que regarder la télé
et bien sur les programmes...
donc j´ai regardé les chaines musicales toute la journée avec que du raaaaap
pitié je veut plus jamais voir entebdre diam´s et rihanna dont j´ai vu 30 fois le clip
je vais aller me pendre
adieu 