Etant juste virtuel, j´aprécie quand meme Ultima_Sephirot si il a put contribué a ton bannissement
massamune
Tu sert a rien...
Djgolem
Niveau 13
19 août 2006 à 03:09:59
darkang c´est ma deuxième colère sur internet et ça fait plus de deux ans que j´ai internet moi
massamune
Niveau 8
19 août 2006 à 03:10:51
bon laaaaaaaaaaaaaaaa c en trop je te jure ....................je vais te ...........je reste calme ultima je m en fou tu fe ce que tu veux moi je suis penar
Djgolem
Niveau 13
19 août 2006 à 03:11:11
te défier à quoi massamune?
massamune
Niveau 8
19 août 2006 à 03:11:40
au dame etc sauf au demineur
lufiote
Niveau 10
19 août 2006 à 03:11:41
Magus C´est assez meublé à ton gout ici
mandoryl
Niveau 10
19 août 2006 à 03:12:18
massa mets toi sur msn stp, et Anti massa lache le un peu aussi
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
19 août 2006 à 03:12:40
Si c´est occasionnel ça va, mais y´a des rageux professionnel dans le coin, une rage toutes les dix minutes ^^
Moi je me souviens pas avoir été colère sur le net...
Anti_Massamune
Niveau 5
19 août 2006 à 03:13:36
massamune
Djgolem
Niveau 13
19 août 2006 à 03:13:50
ah oui tu veux jouer au jeu de msn ?J ´avais pas compris Ben les jeux sont un peu triste sur msn.
AltiusMagus
Niveau 9
19 août 2006 à 03:13:58
Doucement
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
19 août 2006 à 03:14:36
Pour le meublage on a fait mieux quand même déjà
Djgolem
Niveau 13
19 août 2006 à 03:15:45
anti_massamune Tu l´aimes en faite massamune car dans chacun de tes postes il y a le pseudo massamune
massamune
Niveau 8
19 août 2006 à 03:15:51
oue me il y a que ca comme jeu sur msn
AltiusMagus
Niveau 9
19 août 2006 à 03:16:46
On meuble? Nan,on joue aux tiroirs
Djgolem
Niveau 13
19 août 2006 à 03:17:26
Ben il y a toujours les petits jeux d´emulation mais c´est pas online malheureusement
massamune
Niveau 8
19 août 2006 à 03:17:52
hooooooooooooo hum une partie de dame ca me bottere
Anti_Massamune
Niveau 5
19 août 2006 à 03:18:26
massamune
té laids... -__-
massamune
Niveau 8
19 août 2006 à 03:19:14
il me gaffe t chiant qu est que je te fe ?? ? reponds
Djgolem
Niveau 13
19 août 2006 à 03:19:27
oué mais je te préviens je suis pas fort à ces jeux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm