toute de facon j ai plus de tunes plus de clopes alors je suis ruine
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
19 août 2006 à 02:17:50
Lufiote Pourquoi j´irais me coucher? O_o
Y´a un peu de mouvement en ce moment c´est pas l´heure d´y aller ^^. Tu croyais que j´étais parti me coucher? Allonges toi tu t´endormiras d´un coup
massamune
Niveau 8
19 août 2006 à 02:18:33
ultima hummmmmmmm je t ai oublie mdr
mandoryl
Niveau 10
19 août 2006 à 02:18:49
lufiote oui tu peux m´appeller "Tony Mitcelli le roi de l´aspi" maintenant
Legend Oui il ya exactement 3h00
J´aime bien nos dicussions métaphysique sur FF8, ça stimule mes neurones Alors qu´ici...
lufiote
Niveau 10
19 août 2006 à 02:19:24
Legend il est trop fort aux dames, il a le sens du sacrifice, mais il est calculateur brrrrrr ...
Et White aussi d´ailleurs, j´avais rien vu venir
En même temps, sur tous les jeux que j´ai fait je n´ai gagné qu´une fois au démineur contre Massa
whitekatz
Niveau 10
19 août 2006 à 02:20:46
ah ouai, Massa il est vriament nul aux démineur :p
28/10 - 26/12
[nelo-angello]
Niveau 6
19 août 2006 à 02:21:04
hummm quel bonne ambiance ici!
lufiote
Niveau 10
19 août 2006 à 02:21:12
Dark Car tu n´as pas beaucoup dormi Y´a du mouvement oO
Mando Quel prestige
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 août 2006 à 02:21:25
J´ai déjà joué contre toi au dame White ?
massamune
Niveau 8
19 août 2006 à 02:21:42
je suis pourri au demineur me si tu veux fe une partie de dame lufiote
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 août 2006 à 02:22:04
" J´aime bien nos dicussions métaphysique sur FF8, ça stimule mes neurones Alors qu´ici... "
XD c´est clair mais sur ff8 on parle sur un topic que j´ai créé et qui lance un débat qui revient tous le temps mais bref
whitekatz
Niveau 10
19 août 2006 à 02:22:11
Salu Neo angelo
C´ est quoi ta CdV O_O
AltiusMagus
Niveau 9
19 août 2006 à 02:22:16
Bref c´est court
lufiote
Niveau 10
19 août 2006 à 02:22:49
Angel Pour l´ambiance je sais pas, mais pour ton lapin, il est trop mignon
Massa Nion j´ai pas trop envie là
whitekatz
Niveau 10
19 août 2006 à 02:22:51
Legend :defi ? :O
massamune
Niveau 8
19 août 2006 à 02:23:39
lufiote a un rat qui aime les rats
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
19 août 2006 à 02:23:42
Lufiote Mais toi non plus t´as pas beaucoup dormie Faut que tu reposes tes yeux un peu
Vi y´a du mouvement, y´a un peu de monde....
[nelo-angello]
Niveau 6
19 août 2006 à 02:24:28
Whitekatz,elle est géniale nan lapin sera le maitre du monde
merci lufiote
massamune
Niveau 8
19 août 2006 à 02:24:31
lufiote ecoute zraki dark tu dois dormir
Anti_Massamune
Niveau 5
19 août 2006 à 02:25:13
massa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm