Bonsoir, ça fait longtemps que je n´ai plus discuté ici
mandoryl
Niveau 10
19 août 2006 à 02:02:07
Re Legend, ça faisait longtemps
lufiote
Niveau 10
19 août 2006 à 02:03:45
Nion je suis pas encore couchée Et toi :/ ?
Mes yeux souffrent
Oui, il n´y a plus tellement de discution maintenant
AltiusMagus
Niveau 9
19 août 2006 à 02:04:33
Mais si il faut meubler c´est tout
massamune
Niveau 8
19 août 2006 à 02:09:39
bonsoir
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 août 2006 à 02:09:55
Salut Mando, pas si longtemps que ça on s´est vu hier sur FF8
lufiote
Niveau 10
19 août 2006 à 02:10:55
D´ailleurs Mando, c´était bien le ménage ?
massamune
Niveau 8
19 août 2006 à 02:11:01
hummmmmmmmm sinon comment allez vous bande de jeune
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
19 août 2006 à 02:11:37
Tout a fait d´accord avec Magus
Lufiote Ben tu m´as pas....nan tu m´as ptet pas en fait
Moi j´ai pas dit que j´allais me coucher ^^
Si t´as mal aux yeux va au dodo
whitekatz
Niveau 10
19 août 2006 à 02:12:38
Yop du soir à Tous!!!
AltiusMagus
Niveau 9
19 août 2006 à 02:12:57
Hummmm mais tout bug chez moi (j´essaie CT et FF6 en version PS)
AltiusMagus
Niveau 9
19 août 2006 à 02:13:19
Yo White
massamune
Niveau 8
19 août 2006 à 02:13:37
fini ma derniere clope tout ca a cause de white ta gagner contre moi me te tres bon au dame
lufiote
Niveau 10
19 août 2006 à 02:14:33
Dark Maintenant je suis énervée du coup A force de pas dormir ..... :O Masi tu vas pas te coucher toi o_o ?
Salut Massa ^^ Bin je vais bien et toi
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 août 2006 à 02:14:34
fumer tue
whitekatz
Niveau 10
19 août 2006 à 02:15:00
je t´ ai battu deux fois de la meme maniere, en t´ en bouffant 3 de suites à cause d´ une seule erreur de ta part, j´ ai aucun mérite XD
AltiusMagus
Niveau 9
19 août 2006 à 02:16:00
Qui parle de bouffe?
massamune
Niveau 8
19 août 2006 à 02:16:04
ultima tu me fe pas de lecon et white t bon me je me vengerais
lufiote
Niveau 10
19 août 2006 à 02:16:09
Ah non ça n´a pas l´air d´aller Massa
Et pour soutenir Legend :
Fumer pue
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 août 2006 à 02:16:46
Ah ok Massa, depuis que j´ai fait le ménage chez tes pions au dame , tu me défi plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm