oups, remplacer le "e" par un "u" ou un "a" au choix
[_Arnold1er_]
Niveau 10
16 août 2006 à 23:20:35
FF8 est mieux que FF7.
whitekatz
Niveau 10
16 août 2006 à 23:21:03
FF9 est mieu que FF8 et FF7
[_Arnold1er_]
Niveau 10
16 août 2006 à 23:21:49
Casséééééééé...
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
16 août 2006 à 23:22:02
s´assois et regarde les autres se battre*
Lufiote t´as des cacahuètes?
massamune
Niveau 8
16 août 2006 à 23:22:13
ff9 beurk le seul ff que je peux pas jouer je le hais dsl me je crois que ff9 est hors course
[_Arnold1er_]
Niveau 10
16 août 2006 à 23:22:36
rejoint Lufiote et Darkang **
massamune
Niveau 8
16 août 2006 à 23:22:41
fume une clope*
mandoryl
Niveau 10
16 août 2006 à 23:22:42
le pire c´est que massa me dit souvent sur msn qu´il préfère FF8 et qu´il est mieux que le 7...
Et si t´arrétait de dire de la merde pour faire ton interessant massa ?
[_Arnold1er_]
Niveau 10
16 août 2006 à 23:23:41
Darkang passe moi des cacahoutes
massamune
Niveau 8
16 août 2006 à 23:23:44
c vre que ff8 est meilleur que ff7 me ff7 sera tjr mon coup de coeur
whitekatz
Niveau 10
16 août 2006 à 23:24:02
FF9 peut tout à fait rivaliser avec n´ importe quel autre FF!!!
de toute maniere, je les aime tous moi, pas de chischis
[_Arnold1er_]
Niveau 10
16 août 2006 à 23:24:37
Je les aime tous sauf le 10
mandoryl
Niveau 10
16 août 2006 à 23:25:00
Le vieux massa qui se la joue mélo...
massamune
Niveau 8
16 août 2006 à 23:25:12
white ff9 je le deteste les persos sont pourris euh pff tout est pourri le seul truc qui soit bien je crois c qu on peut jouer a 2 je crois
whitekatz
Niveau 10
16 août 2006 à 23:25:13
au fait Darkang!! il paraît que je peux t´ appeler "brother" C´ eest vrai?
[_Arnold1er_]
Niveau 10
16 août 2006 à 23:26:16
C´est moi son brother
whitekatz
Niveau 10
16 août 2006 à 23:26:18
Massamune, comme tu veux,............ mais d´ ouvien cette chamaillerie d´ ailleurs?
lufiote
Niveau 10
16 août 2006 à 23:26:29
White, Pas par un "a" !! La demi heure de retard
rejoint Dark Et Arny*
massamune
Niveau 8
16 août 2006 à 23:27:06
fume sa clope attends que ma disco soit fini* quelqu un a vu blade 3 trinity
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm