qui aime les zombies c video est vachement gore a eviter pour ame sensible http://video.google.com/videoplay?docid=-3655465801474364288&q=video+gore
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
16 août 2006 à 23:13:45
Bonsoir Lufiote (beaucoup de smiley non? )
Neo-Valentine
Niveau 5
16 août 2006 à 23:14:00
Mais on s´en fou hum
Neo-Valentine
Niveau 5
16 août 2006 à 23:14:22
Bon j´y vais tout le monde,
mandoryl
Niveau 10
16 août 2006 à 23:15:03
massa Tu comptes polluer longtemps avec tes vidéos en mousses ?
massamune
Niveau 8
16 août 2006 à 23:15:42
mando t la tu sors
mandoryl
Niveau 10
16 août 2006 à 23:15:48
Bye Neo^^
massamune
Niveau 8
16 août 2006 à 23:16:34
comme on dit adios
whitekatz
Niveau 10
16 août 2006 à 23:16:50
rien comprit à la vdéo de Massa
mandoryl
Niveau 10
16 août 2006 à 23:17:51
Bienvenu au club White...
Massa tu connais la sortie...
massamune
Niveau 8
16 août 2006 à 23:18:26
I hate you mando I will kill you I will make you suffer on the other hand haha T ready with the war ff8 is null
[_Arnold1er_]
Niveau 10
16 août 2006 à 23:18:32
Massa tu SORS!!!!!!!!!!!!!!!
whitekatz
Niveau 10
16 août 2006 à 23:19:32
Que de violence
Salut Lefiote ^^
massamune
Niveau 8
16 août 2006 à 23:19:44
je vais parler anglais jusqu a que quelqu un dit que ff7 est mieux que ff8
mandoryl
Niveau 10
16 août 2006 à 23:20:09
massa Et un post en mousse de plus, un !
Si tu continu comme ça tu vas passer pour un boulet...Comment ? Ah parce que c´est déja fait ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm