Je suis profondement blessé par cette remarque, je vais d´ailleurs t´écouter....
mandoryl
Niveau 10
16 août 2006 à 22:35:30
PTDR j´me suis absenté et quand j´suis revenu j´ai vu massa qui s´exitait avec des clins d´oeil sur mon msn ...mais pour rien vu que j´avais meme pas mis le son et que ça n´fait absolument pas buger mon pc ...sorry massa
massamune
Niveau 8
16 août 2006 à 22:37:17
_metal_snake_
Niveau 6
16 août 2006 à 22:37:41
oh mando
officier snake a votre service et chargé de veiller a votre bien etre et a ecterminer massa
mandoryl
Niveau 10
16 août 2006 à 22:39:49
Merci officier snake j´ai confiance en toi et en la la MFUSSP ! Massa fais tes prières
massamune
Niveau 8
16 août 2006 à 22:39:52
ok tous contre moi
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
16 août 2006 à 22:41:44
revient*
A bat le faux Dark
mandoryl
Niveau 10
16 août 2006 à 22:42:13
Et pour avoir critiqué dans mon dos FF8 je te réserve ma Limit Break favorite...tu sais de laquelle je parles mon p´tit massa...
_metal_snake_
Niveau 6
16 août 2006 à 22:43:08
massa c´est tabou on en viendra tous a bout
oui la je sors
mandoryl
Niveau 10
16 août 2006 à 22:44:42
Dark c´est vrai que ce scélérat utilise ton pseudo pour son msn...hum alors l´adition sera encore plus salé pour lui
mandoryl
Niveau 10
16 août 2006 à 22:45:43
nan reste snake, j´ai trouvé ça marrant moi
massamune
Niveau 8
16 août 2006 à 22:46:08
a l attaque
mandoryl
Niveau 10
16 août 2006 à 22:46:51
massa Hum, on s´rappel...
Neo-Valentine
Niveau 5
16 août 2006 à 22:47:40
Je viens de voir une vidéo, je suis trop horrifié. J´ai pas tenu 1 minute en voyant ça...C´est monstrueux, j´ai été voir le site de l´association PETA...Je suis consterné...
massamune
Niveau 8
16 août 2006 à 22:47:44
la c trop vieux senile pervers ermite pervers grevvvvvvvvve
_metal_snake_
Niveau 6
16 août 2006 à 22:47:54
hum **sort son portable** ...
c´est bon j´ai appellé zidane et je lui est di que tu était pour les italiens a la finale
il arrive
massamune
Niveau 8
16 août 2006 à 22:48:43
neo valentine donne le site on verra
[_Arnold1er_]
Niveau 10
16 août 2006 à 22:50:10
Vive le vrai Dark!!!!!!!!!! (Darkang)
A Bat le faux Dark!!!!!!!!! (Massa)
Neo-Valentine
Niveau 5
16 août 2006 à 22:50:21
http://www.peta2.com/takecharge/swf/fur_farm.sw
Rajouté un "f" à la fin de l´adresse...
Je vais pas vous dire bon visionnage...
mandoryl
Niveau 10
16 août 2006 à 22:50:28
Neo-Valentine Oui, ce que certains font subir au animaux est inadmissible, surtout qu´ils sont vivants quand ils leur arrache la peau...si j´les avait en face de moi...-__-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm