Arf, voui Armiel tu as raison, mais jme met toujours de la crème solaire ( Fière d´elle-même )
[Al_Elric_]
Niveau 3
14 août 2006 à 21:33:11
Frangin!!!!!!
Oh, mon fréro, ça faisait longtemps hein?
[Edward_Elric_]
Niveau 2
14 août 2006 à 21:34:33
Au moins une minute trente!
Psycho_Kimblee
Niveau 5
14 août 2006 à 21:35:23
Moi j´ai eu 4semaines de soleil d´affilé je suis tout bronzé (enfin pour mon teint blanc je suis super bronzé quoi !) !
Hello les frères Elric
Armiel
Niveau 10
14 août 2006 à 21:35:47
ça va tout bien, j´étais partie cinq semaines, ça fait qu´une semaine que je suis de nouveau ici
bonne habitude lufiote
[Al_Elric_]
Niveau 3
14 août 2006 à 21:37:11
Ben c´est long une minute trente quand même ....
Kimblee Heureusement que t´es mort.....
[Edward_Elric_]
Niveau 2
14 août 2006 à 21:38:10
Viens voir là Kimblee, fais pas le fiérot, je suis le Full Metal Bassist!!!
Et là c´est mon ptit frère, Al...
Armiel
Niveau 10
14 août 2006 à 21:38:37
Salut les frangins^^
ce qui me fait penser que je n´ai toujours pas lu le numéro 6 et que le 7 est déjà sorti, (à commander)
[Al_Elric_]
Niveau 3
14 août 2006 à 21:39:26
Moi c´est Al, le Flemme Alchemist, personne ne m´échappe!!!
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
14 août 2006 à 21:39:57
Bonzoir tout le monde Comment ça ba? J´ai attrabé un rhube
Armiel
Niveau 10
14 août 2006 à 21:42:15
tend un paquet de tempo*
Psycho_Kimblee
Niveau 5
14 août 2006 à 21:43:58
tend un dolirhume*
salut magus !
[Edward_Elric_]
Niveau 2
14 août 2006 à 21:44:47
Euh bah bonsoir les gens ^^
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
14 août 2006 à 21:45:09
beaucoup
[Al_Elric_]
Niveau 3
14 août 2006 à 21:46:54
Bonsoir
Armiel
Niveau 10
14 août 2006 à 21:46:56
Edward, c´est toi le petit si je comprend bien
[Edward_Elric_]
Niveau 2
14 août 2006 à 21:48:10
J´suis pas ptit!
Armiel
Niveau 10
14 août 2006 à 21:53:01
y a pas de honte à ça^^
Plus sérieusement : il y a un animé je crois du manga. Est-ce que la qualité est bonne??
[Al_Elric_]
Niveau 3
14 août 2006 à 21:55:31
Je le regarde se soir pour ma troisième nuit blanche de suite.....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm