Belle soirée d´août tu ne dois pas être du Nord toi^^
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
14 août 2006 à 21:14:56
Je suis du centre :O
J´ai vu pire c´est pour ça que je dis "belle"
lufiote
Niveau 10
14 août 2006 à 21:16:46
Ohhhhh Armiel a raison, Mois d´Aout de /$%!? !!
Mais sinon ça va bien
(je comptais quand même bronzer moi ce mois ci )
[Edward_Elric_]
Niveau 2
14 août 2006 à 21:18:10
Salut frérot... à toi de faire le tien!
Armiel
Niveau 10
14 août 2006 à 21:18:34
Effectivement^^ J´avais une mare à grenouille sur ma pelouse, je n´avais jamis vu ça en 17 ans de ma présence aux Pays-Bas et en août en plus , pourtant il y a des périodes où il pleut beaucoup
Tomy
Niveau 10
14 août 2006 à 21:19:48
Salut la compagnie Je vous ai manqué ??
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
14 août 2006 à 21:20:29
Ok Ed, j´arrive
Armiel
Niveau 10
14 août 2006 à 21:20:41
lufiote comem je le dis toujours, il y a toujours un bon côté à chaque situation: ce temps t´évitera d´avoir un cancer de la peau, tu risques un bronchite mais c´est moins grave^^
sisidu14
Niveau 5
14 août 2006 à 21:24:05
jai associer la materias phenix et ataque final a clad et pui quans je meur clad resucite pas pk(j´avai 999mp
Armiel
Niveau 10
14 août 2006 à 21:24:36
a honte de son évanouissement et prend l´air désinvolte*
non pas du tout toto
totoglandu
Niveau 10
14 août 2006 à 21:29:14
Armiel bon promis je partirais pas aussi longtemps la prochaine fois
Sinon comment ça va bien ?
[Al_Elric_]
Niveau 3
14 août 2006 à 21:30:14
Ed, t´es là???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm