ah ok le rageux condition zero c marrant des niquer les talibans.
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
13 août 2006 à 15:14:38
Dead 1.6 LAN que tu as quand tu télécharges Revolution script bien sur
Dead_Snake_
Niveau 10
13 août 2006 à 15:14:42
huuum je prend alors 1.6 et source
je verrai bien et c´est gratuit $$
et vivve lofofora :O (merci dark)
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
13 août 2006 à 15:16:09
Sur 1.6 aussi tu peux avoir les talibans
Bien sur CS est entierement gratos
De rien pour Lofo
AltiusMagus
Niveau 9
13 août 2006 à 17:13:54
Re
deepfroat
Niveau 10
13 août 2006 à 17:17:14
Source est mieu
Dead_Snake_
Niveau 10
13 août 2006 à 17:19:31
moui je penche pour source
sinon deep une blague stp
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
13 août 2006 à 17:19:58
J´en ai pas zut
dragon_ff7
Niveau 10
13 août 2006 à 17:52:16
CZ est gratos bande de N00bs
massamune
Niveau 8
13 août 2006 à 19:30:37
counter strike c mieux le 0
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
13 août 2006 à 19:34:51
Counter
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
13 août 2006 à 20:24:11
Bon appétit
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
13 août 2006 à 20:27:01
Toi aussi
Djidane97
Niveau 10
14 août 2006 à 00:08:41
Merci
SubaruSumeragi
Niveau 5
14 août 2006 à 00:10:07
Bonsoir
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
14 août 2006 à 00:24:04
Bonjour
Armiel
Niveau 10
14 août 2006 à 08:30:45
Salut à tous
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
14 août 2006 à 08:40:15
Armiel
Tu vas bien?
Armiel
Niveau 10
14 août 2006 à 08:52:17
Darkang, oui je vais bien et toi
À part une alcamie hier (soleil, température agréable) il pleut de nouveau
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
14 août 2006 à 08:56:06
Je vais bien merci ^^
Ahhh la pluie Chez moi y´a des averses, une température pas spécialement élevée, bref, on se croirait pas en Aout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm