Dragon re RAjoute l´adresse MSN: vive-arnold1er .fr
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
13 août 2006 à 15:05:40
Prends CS Anthology
A 15 euros, y´a la 1.6 et condition noob
Sale noob Dragounet owned by me
SubaruSumeragi
Niveau 5
13 août 2006 à 15:07:51
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!! J´EN AI MARRE D´MSN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dead_Snake_
Niveau 10
13 août 2006 à 15:08:32
huuum si c´est gratos pour jouer en ligne je prend
condition noob ( ) me servirait a rien
dragon_ff7
Niveau 10
13 août 2006 à 15:10:41
wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
13 août 2006 à 15:11:22
Condition noob tu peux y jouer avec des bots sans etre sur le net si tu veux... enfin, avec 1.6 LAN c´est pareil, mais en mieux donc dehors condition noob
SubaruSumeragi
Niveau 5
13 août 2006 à 15:11:32
J´ai fais des mono-sons waza!
dragon_ff7
Niveau 10
13 août 2006 à 15:12:23
Arnold envoies
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm