Re rajouter l´adresse vive-arnold1er.....fr sur votre MSN
massamune
Niveau 8
13 août 2006 à 14:27:33
dead est volontaire mdr et il tire la langue car il te hais
deepfroat
Niveau 10
13 août 2006 à 14:27:58
La scenar de DQ8 est comment dire , banale :|
Mais le jeu reste extras et les personnages attachnats , ils ont tous leur histoire ^^
mandoryl
Niveau 10
13 août 2006 à 14:27:59
J´avais pas vu le post de legeng, ok snake c´est a lui que tu tire la langue, et massa si tu partait loin avant que je t´enterre vivant ?
SubaruSumeragi
Niveau 5
13 août 2006 à 14:28:32
Legend Wazzzaaaaaaaaaaaaa!!
Dead_Snake_
Niveau 10
13 août 2006 à 14:29:10
le scénario au début il a pas grand intéret mais plus j´avance plus je suis interessé et du coup au lieu de passe un heure par jour sur le jeu j´en passe 3 ou 4
mandoryl
Niveau 10
13 août 2006 à 14:29:39
Ok deep, merci. Mais legend dit qu´il ya pas mal de combat et ça, ça me gonfle...
Dead_Snake_
Niveau 10
13 août 2006 à 14:30:28
j´ai rencontré 3 boss en 20 heures de jeu :/
massamune
Niveau 8
13 août 2006 à 14:31:14
hehe me dragon quest est mieu que dol hehe et je crois que tu vas mieux aimer
mandoryl
Niveau 10
13 août 2006 à 14:31:47
Hum snake, je parlais pas des boss mais des combats en général...
Parkko
Niveau 38
13 août 2006 à 14:32:44
Bonjour à tous ^^
Dead_Snake_
Niveau 10
13 août 2006 à 14:32:54
oui c´est vrai mais bon certains monstres sont parfois ridicules
mandoryl
Niveau 10
13 août 2006 à 14:33:20
Super massa...c´est quoi "dol" ? A moins que tu voulais dire "LoD", hum
Dead_Snake_
Niveau 10
13 août 2006 à 14:33:25
huum bonjour parkko
massamune
Niveau 8
13 août 2006 à 14:33:28
slt parkko et mando il y aura tjr du combat dans les rpg pour faire du level up
SubaruSumeragi
Niveau 5
13 août 2006 à 14:33:41
http://media.putfile.com/FF8-Delire
massamune
Niveau 8
13 août 2006 à 14:34:38
oui je voulais dire lod me je dis a l envers
mandoryl
Niveau 10
13 août 2006 à 14:35:19
Booyaka Parkko^^
Dead_Snake_
Niveau 10
13 août 2006 à 14:36:26
au passage je voulait enfin m´acheter cs mais je sais plus lequel est gratuit pour jouer en ligne
il me semble que c´est le source non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm