Ben ouais vu que y´a personne on anime un peu le forum ^^
AltiusMagus
Niveau 9
13 août 2006 à 10:40:35
Un dessein animé alors? (jeu de mots)
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
13 août 2006 à 10:51:04
C´est toi qui dessines?
dragon_ff7
Niveau 10
13 août 2006 à 10:55:50
Bonjour à tous de la part d´un no-life fatigué qu´a fait une nuit blanche pour perdre a cause d´un bug T_T
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
13 août 2006 à 11:03:03
"La réunion" a commencée
Super_Acro
Niveau 10
13 août 2006 à 11:03:09
Bonjour du no-life sur le point de mourir qui n´a toujours pas fermé l´oeil
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
13 août 2006 à 12:00:18
Bonsoir Léo
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
13 août 2006 à 12:03:20
A midi,c´est bizarre
dragon_ff7
Niveau 10
13 août 2006 à 12:06:12
Bonsoir ?
FinalFantasy7-C
Niveau 10
13 août 2006 à 12:06:33
Salut Bonne jounée à tous
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
13 août 2006 à 12:12:56
Salut FF7 Bah oui,Léo perd ses notions temporelles alors je l´aide
Kagena
Niveau 9
13 août 2006 à 12:31:10
Bonjour a tous
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
13 août 2006 à 12:34:36
Bonjour :O
AltiusMagus
Niveau 9
13 août 2006 à 12:51:16
Miam
SubaruSumeragi
Niveau 5
13 août 2006 à 13:29:39
Raaaah MSN marche toujours pas.
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
13 août 2006 à 13:43:56
La rage Arni, moi il marche très bien
SubaruSumeragi
Niveau 5
13 août 2006 à 13:49:56
Hummm.. Bizarre
SubaruSumeragi
Niveau 5
13 août 2006 à 13:53:45
Ah ok c´est mon adresse MSN qui bug -_____-
Dead_Snake_
Niveau 10
13 août 2006 à 13:54:39
bonjour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm