Pas possible, mon pére est debout, et apparemment je me suis fais démasque
ZellSensei
Niveau 10
13 août 2006 à 07:18:32
No-life, non, nuit-blanche, ouais
mais j´avais des trucs à faire, puis bon, tu fini à 5H du mat t´as pas spécialement envie de te reveiller.
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
13 août 2006 à 07:20:19
Reviens quand tu peux
ZellSensei
Niveau 10
13 août 2006 à 07:20:23
De te coucher* XD
SubaruSumeragi
Niveau 5
13 août 2006 à 07:22:31
Aaaaaah! Marche pas.... -__.
Mais n´oublier pas Arnold1er est un no-life
ZellSensei
Niveau 10
13 août 2006 à 07:27:37
On le sait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm