excusé moi, je suis aussi fan de ff que vous tous, et j´aurai besoin d´aide, y´a t´il des différence entre les chocobos jaunes ?? ? on me sort des grand chocobo et des chocobo magnifique, c´est quoi la différence ? ils sont tous jaunes! et du coup je pige rien a l´accouplement des chocobo enfin ce que je veux dire c´est que j´arrive méme pas a avoir un bleu ou un vert !! !! donc help me please !! ! merci d´avance !