Bonjour à tous,
J´ai un petit souci, je suis dans le temple des anciens, j´ai battu le 1er boss qui est le fragon rouge, puis on a un 2ème juste après incrusté dans le mur.
Il me prend la tête, je sais pas coment le batte, je prend quand même la dèrniere invocation de Bahamut. Mais à chaque il fait tomber des stalactite et tue donc un personnage. Le problème c´est que je n´est pas achêter la materia barrière Magique.Au 1er tour il me tue déjà un personnage.
C´est la galère, please, comment je peut le battre?
Merci d´avance pour votre aide précieuse. ++