En parlant de betes je viens de voir un hérisson écrasé et on voyait une bulle de sang parmis les boyaux. Bon appétit.
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
10 août 2006 à 22:46:38
Sympa
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 22:48:07
Bonsoir :O
lufiote
Niveau 10
10 août 2006 à 22:50:46
Dark :O Koukou !! !!! Tu vas bien
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 22:52:15
Ca va bien :O
Pis grande nouvelle j´ai essayé des secouer les tapis en faisant tu sais quoi, ça marcje bien aussi
lufiote
Niveau 10
10 août 2006 à 22:57:23
:O t´en avais pas partout o_o ??
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 22:59:16
Héhé nan je controle mes mouvements ^^
lufiote
Niveau 10
10 août 2006 à 23:01:57
Mais tu peux faire pleins de choses en "tu sais quoi" XD
mandoryl
Niveau 10
10 août 2006 à 23:05:06
Hum...(discussion louche)
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 23:05:09
Oui, c´est tout a fait exceptionnel je m´étonne tout seul parfois
Dommage que tu puisses pas le faire
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 23:12:11
Mando C´est pas louche c´est interessant ^^
mandoryl
Niveau 10
10 août 2006 à 23:14:18
Oui dark le "tu sais quoi" est interressant...quand justement tu sais quoi
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 23:15:53
Oui mais c´est juste entre Lufiote et moi
mandoryl
Niveau 10
10 août 2006 à 23:16:47
je m´en doutais fils
hokadage_58
Niveau 4
10 août 2006 à 23:18:02
koukou tou le monde sava????? ca sent la conversation ménage ici
mandoryl
Niveau 10
10 août 2006 à 23:20:26
Retourne matter Lost*
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 23:22:31
Lauste
Shinra-Reeve
Niveau 10
10 août 2006 à 23:25:31
mandoryl
Niveau 10
10 août 2006 à 23:27:56
arrivé a l´épisode 18 *...mon coeur ne tient plus tourbillon de fumée noire vivant, arrive d´un "autre" sur le campement, jack qui lève une arméé, Said qui capte une radio du passée...
Je n´en peux plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm