CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

DarkKatz
DarkKatz
Niveau 6
10 août 2006 à 22:08:27

Lufiote :d) t´ as rien compri xD

les Pandas meurt car les bambous fleurissent tous au MEME moment partout sur terre et meurt juste aprés, donc le temps que les nouvelles graines poussent, les pandas qui ne mangent casiment que du bambous disparaiisent rapidement :-(

sinon le bambou c´ est pas rare, y´ en a partout dans mon jardin XD

lufiote
lufiote
Niveau 10
10 août 2006 à 22:11:55

Le panda ne se nourrit exclusivement que de bambous, or, les forets de bambous se font de plus en plus rares...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2006 à 22:12:38

Ah je me disais bien, les bambous ne sont pas rares. En effet je reviens de Chine et la bas y´en a plein :oui:

DarkKatz
DarkKatz
Niveau 6
10 août 2006 à 22:13:11

nono, le bambou, c´ est une plante vachement envahissante, les forets de bambous ne sont pas en danegrs :oui:

lufiote
lufiote
Niveau 10
10 août 2006 à 22:16:22

hmmmmm ... >_< La floraison du bambou est plutot rare :-( ...

SubaruSumeragi
SubaruSumeragi
Niveau 5
10 août 2006 à 22:16:37

Moi j´ai vu des bambous à Disneyland Paris :o))

:dehors: XD

lufiote
lufiote
Niveau 10
10 août 2006 à 22:17:36

Mais moi aussi j´en ai dans mon jardin :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2006 à 22:18:39

Hmm à fortiori, on en mange pas mal, alors je me demande vraiment si c´est une plante en danger.

SubaruSumeragi
SubaruSumeragi
Niveau 5
10 août 2006 à 22:19:57

Ah ok des pandas, j´avais lu Pampas à la place :hum: ...... Ah ok :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2006 à 22:20:17

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bambou

Avec tout les endroits où on en trouve ca m´étonnerait que ca soit en danger. T´inquiètes pas ma ptite lufiote *se veut réconfortant* :-)

lufiote
lufiote
Niveau 10
10 août 2006 à 22:21:00

Ok, je veux bien dire que le bambou n´est pas rare... Alors j´aimerai juste savoir pourquoi les pandas disparaissent tout en sachant qu´ils se nourissent exclusivement de bambous et que ces derniers ne fleurissent que rarement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2006 à 22:21:37

La majeure partie des espèces de bambous sont principalement originaires d´Asie et d´Amérique où on les trouve à des altitudes variables, jusqu´à 3000 m dans l´Himalaya. Quelques rares espèces sont spontanées en Afrique continentale et en Océanie. Aucune n´est spontanée en Europe. Leur aire de répartition a connu une forte progression par la culture.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2006 à 22:22:53

Firefox = panda rouge ? :o J´ai toujours pensé que c´était un renard.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Panda

SubaruSumeragi
SubaruSumeragi
Niveau 5
10 août 2006 à 22:22:55

Des bambous on en trouve pas mal dans le monde, surtout dans les jungles.

lufiote
lufiote
Niveau 10
10 août 2006 à 22:23:56

C´est que je m´inquiète moi pour les ptit panda :snif:

Arny :d) C´est pas grave XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2006 à 22:25:11

Lufiote :d) Espèce protégée, pas mal d´associations font le max pour eux.

lufiote
lufiote
Niveau 10
10 août 2006 à 22:26:51

Fande :d) Oui, mais pourquoi les pandas géants se font rares...? Ce n´est quand même pas à cause des rares floraisons qui se produisent ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2006 à 22:28:43

Ecoute j´aimerai mieux te renseigner mais je connais pas trop ce problème, navré...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2006 à 22:29:53

167000 :cool:

lufiote
lufiote
Niveau 10
10 août 2006 à 22:30:13

Pardon en fait je voulais dire : si cette espece est protégée c´est bien qu´elle se fait rare nion ?

bon c´est pas grave, merci quand même ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment