Lufiote
t´ as rien compri xD
les Pandas meurt car les bambous fleurissent tous au MEME moment partout sur terre et meurt juste aprés, donc le temps que les nouvelles graines poussent, les pandas qui ne mangent casiment que du bambous disparaiisent rapidement
sinon le bambou c´ est pas rare, y´ en a partout dans mon jardin XD