1h après Re´ ^^
Bon, y´a un truc que je conprend pas :
Ca fait des années qu´on nous dit que le panda tend à disparaitre à cause des bambous qui se font rares eux aussi.... Et qu´est ce que je voi slà, en regardant ma télé ? Une pub pour un shampoing a l´extrait de bambou ! ok, [extrait] ok, ils doivent surement cultiver leurs propres plans, Mais ça m´aggace à un point !! ! Ahhhhh 