Télécharger sur le net c´est pas bien Hier jme suis achetée 2 albums à 5€ l´unité et du coup je culpabilise moins d´avoir téléchargé des centaines de chansons grace à la Mule XD
Arni1er
Niveau 3
10 août 2006 à 16:42:20
J´avais oublier que j´avais ce pseudo
AltiusMagus
Niveau 9
10 août 2006 à 16:43:03
Lufiote
lufiote
Niveau 10
10 août 2006 à 16:46:03
Arny :O \o/
Magus Deux albums ça fait presque 24 chansons, c´est pas mal
AltiusMagus
Niveau 9
10 août 2006 à 16:49:14
Tulady Bouffi
deepfroat
Niveau 10
10 août 2006 à 16:51:49
Re et salut , c´est moin mort ?
SubaruSumeragi
Niveau 5
10 août 2006 à 16:52:25
Si, si... c´est mort
lufiote
Niveau 10
10 août 2006 à 16:54:50
Ca m´énerve ça, au lieu de tout le temps dire que c´est mort (ce qui parfois peut être vrai) trouvez des trucs j´en sais rien moi ! C´est facile de se plaindre....
SubaruSumeragi
Niveau 5
10 août 2006 à 16:57:52
C´est pas en créant des jeux ridicules que le forum va se reblinder
lufiote
Niveau 10
10 août 2006 à 17:03:28
Arny, je parlais pas de jeux
En_Avant_Clad
Niveau 3
10 août 2006 à 17:05:28
Hum, je l´ai encore ce pseudo
lufiote
Niveau 10
10 août 2006 à 17:08:01
:O Le pseudo !
:/ Quel encouragement XD
mandoryl
Niveau 10
10 août 2006 à 17:09:43
NYU ! ^____^
lufiote
Niveau 10
10 août 2006 à 17:12:26
Nyu Mando !
Nyu, nuy ?
mandoryl
Niveau 10
10 août 2006 à 17:12:48
NYUUUUUUUU ! >____<
mandoryl
Niveau 10
10 août 2006 à 17:14:32
oups sorry lufiote, j´me suis un peu énervé en croyant que y avais plus personne ...
se sent bete* Nyu ! ^____^
lufiote
Niveau 10
10 août 2006 à 17:17:42
T´es pardonné (encore .... nyu !)
Dis toi que sur le moment y´a peut être plus personne, mais que quelques heures plus tard y´aura surement du monde XD
Pseudo supprimé10 août 2006 à 17:19:48
YO
plait shi jimbo uhou
lufiote
Niveau 10
10 août 2006 à 17:21:41
Bin alors Fande Tu vas bien là XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm