comment resusiter aier sur pl1 ( je suis au cd 3 )
neo_kuja
Niveau 10
10 août 2006 à 11:53:03
Bonjour a tous
Parkko
Niveau 38
10 août 2006 à 12:09:38
comment resusiter aier sur pl1 ( je suis au cd 3 )
Ce n´est pas possible de réssussiter Aeris.
Dead_Snake_
Niveau 10
10 août 2006 à 12:21:08
bonjour
´ENJOY
Kennan
Niveau 6
10 août 2006 à 12:49:49
Bah si ils ont crées ce jeu, c´est que cela doit être possible^^
Kjata
Niveau 10
10 août 2006 à 13:02:07
Coucou
hokadage_58
Niveau 4
10 août 2006 à 13:04:00
salut tout le monde!!!!!!! Non on ne peut pas résuciter Aeris c´est du mito.
Dead_Snake_
Niveau 10
10 août 2006 à 13:04:32
salut
Djgolem
Niveau 13
10 août 2006 à 13:05:12
Non c´est impossible de réssuciter aéris,et séphiroth aussi comme certains disent désolé pour toi
Pseudo supprimé10 août 2006 à 13:18:12
Tain demain je prends un avion pour Londres, je vais crever
Parkko
Niveau 38
10 août 2006 à 13:18:28
On ne peut pas non plus réssuciter Cait Sith numéro 1
mandoryl
Niveau 10
10 août 2006 à 13:24:05
Hum parkko cait sith 1 n´est pas sensé etre reeve ?
hokadage_58
Niveau 4
10 août 2006 à 13:25:05
Euh Smoke y on anulé tou les vols qui vont vers londres donc tu risque de le prendre plus tard ton avion
Pseudo supprimé10 août 2006 à 13:26:32
Bah apparamment non, c´est demain aprem et j´ai une correspondance donc ca m´étonnerait qu´ils l´annulent enfin j´espere
hokadage_58
Niveau 4
10 août 2006 à 13:38:11
jespere pour toi ossi sinon keskelle ta di ta corespondante???
Dead_Snake_
Niveau 10
10 août 2006 à 13:39:34
parkko je peut te demander un truc
ce serais possible de faire un topic adresse msn steuplèèè
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm