Bonsoir ! Bon, c´était quoi cette histoire d´énigme >_< ?
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 22:25:03
Une énigme ? Quelle énigme ??
Dead_Snake_
Niveau 10
09 août 2006 à 22:25:21
mon énigme
Kagena
Niveau 9
09 août 2006 à 22:25:44
Plein de monde que je connais pas pour une fois tiens
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 22:26:16
J´t´ai jamais vraiment vu Kagena
ici il n´y a déjà plus du tout les même personnes je trouve
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 22:27:20
oui kagena, c´est vrai que j´te vois pas beaucoup le soir, j´paris que tu post surtout le matin ou le midi^^
lufiote
Niveau 10
09 août 2006 à 22:27:20
Moi non plus Kagena je ne t´ai jamais vu
D´accord avec toi legend, même par rapport à l´année dernière, ça a beaucoup changé
Kagena
Niveau 9
09 août 2006 à 22:27:50
Je passe la plupart du temp en coup de vent mais ce soir j´ai tout le temp donc je reste
J´ai fais connaissance de Darkang, Arnold et Acro je crois que j´oublis personne ^^
Dead_Snake_
Niveau 10
09 août 2006 à 22:28:16
je vient que depuis un mois a ok je sors
Dead_Snake_
Niveau 10
09 août 2006 à 22:28:50
kagena si tu m´as oublié
Kagena
Niveau 9
09 août 2006 à 22:29:13
Si j´oublis l´inventeur de ´Enjoy ^^
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 22:29:27
PTDR snake^^
Dead_Snake_
Niveau 10
09 août 2006 à 22:30:30
ps : aux chiottes l´OM
et bien sur ´ENJOY
lufiote
Niveau 10
09 août 2006 à 22:31:36
Un peu plus de niveau sur ce forum
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 22:31:56
Hum...toi aussi tu fais dans le post en mousse snake ?
Dead_Snake_
Niveau 10
09 août 2006 à 22:32:43
mon post était tout a fait construit et en francais
lufiote
Niveau 10
09 août 2006 à 22:33:58
"Enjoy" N´est pas français
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 22:33:59
mouais, mais le foot...
dark_snake_
Niveau 4
09 août 2006 à 22:34:33
bonjour je suis nouveau et j´adore ff 7
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm