Moi non plus Et pour tout avouer, j´ai pas lu ses posts :O
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 21:34:49
Bah t´as bien fait : c´est tous les memes !
massamune
Niveau 8
09 août 2006 à 21:48:51
mando mando n ai pas peur a part ca je hais la publiciter
SubaruSumeragi
Niveau 5
09 août 2006 à 21:51:09
Bonsoir.
_metal_snake_
Niveau 6
09 août 2006 à 21:51:43
moi je hais la publicité mensongère donc je hais toute la publicité
ps : bonsoir
SubaruSumeragi
Niveau 5
09 août 2006 à 21:52:32
Re Shake
Dead_Snake_
Niveau 10
09 août 2006 à 21:52:47
bon je reprend mon pseudo principal
SubaruSumeragi
Niveau 5
09 août 2006 à 21:53:28
Moi je l´ai plus >__<
Dead_Snake_
Niveau 10
09 août 2006 à 21:55:04
:/ j´espère que tu le récupererra
huuum j´ai les nerf je jouait en ligne a trackmania et un boulet a fait un vote pour me bannir du forum )
´ENJOY
Dead_Snake_
Niveau 10
09 août 2006 à 21:55:36
heuu pardon je voulait dire du serveur
SubaruSumeragi
Niveau 5
09 août 2006 à 21:56:08
Ptdr >___<
Dead_Snake_
Niveau 10
09 août 2006 à 22:00:43
huuuuuuum je vais essayer de trouver une ptite énigme
Hazardous_Area
Niveau 6
09 août 2006 à 22:09:09
Bonsoir
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 22:11:43
vent*
Dead_Snake_
Niveau 10
09 août 2006 à 22:13:25
vive le vent vive le vent
vive le vent d´hiver
dragon_ff7
Niveau 10
09 août 2006 à 22:13:52
expdr
dragon_ff7
Niveau 10
09 août 2006 à 22:14:22
comment va le peuple ?
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 22:15:12
mdr, Hazardous est un habitué des posts en mousses, mais il est concurencé en c´moment par massa...
Kagena
Niveau 9
09 août 2006 à 22:22:19
Bonsoir
dragon_ff7
Niveau 10
09 août 2006 à 22:22:34
ptdr le bonhomme en mousse c´est toi qui gagne ? ah ok la vanne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm