CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 17:23:33

nan reste snake :ok:

_metal_snake_
_metal_snake_
Niveau 6
09 août 2006 à 17:24:49

fanatic :d) oui c´est sur la bateau :ok:

massamune
massamune
Niveau 8
09 août 2006 à 17:26:07

:dehors:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 17:27:52

Ok massa :ok: (mais je t´aime quand meme fiston^^)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
09 août 2006 à 17:28:04

Sanek :d) oui c´est bien marrant ce moment, le boss très loufoque qui fait parler ses tentacules^^ De toute façon, les DraQues ont pas mal d´humour^^

_metal_snake_
_metal_snake_
Niveau 6
09 août 2006 à 17:29:33

:O c´est le premier que j´achète :noel: niveau 10 tu croit que c´est suffisant ?? :(

parce que j´avais pas eu le temps de finir le combat :(

massamune
massamune
Niveau 8
09 août 2006 à 17:36:32

je suis pas ton filston grrr

kickuchi
kickuchi
Niveau 4
09 août 2006 à 18:00:22

Snake :d) bah je te conseille de faire du lvl up apres avoir récupéré jessica pour aller jusqu´au niveau 13-14

ZellSensei
ZellSensei
Niveau 10
09 août 2006 à 18:17:38
  • Armiel profil

* Posté le 09 août 2006 à 15:11:21 avertir modérateur
* Non de ZellSensei: 99 ans

C´est peut-être Zell???

Ouais, je suis Zellnaki :o)

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 août 2006 à 18:38:17

:ok: Zellnaki

Bon j´y vais, à plus tard peut-être.

Arme_Rubis
Arme_Rubis
Niveau 11
09 août 2006 à 18:59:01
  • Ryle87
  • Posté le 09 août 2006 à 12:23:35

Tu aurais du appeler l´Arme infernal pour t´aider Armiel :-)))

:d) - Lazzu Nettoie Tou allo ! :-d

* Armiel
* Posté le 09 août 2006 à 12:26:23
* Arme-Lazzuli aurait été très bien aussi

:d) Je constate que j´suis réputé ! :O

* Ryle87
* Posté le 09 août 2006 à 12:26:51
* Bah c´étais lui l´Arme infernal

:d) J´suis pas une Arme Infernale mais une Arme Folle! :fou:

  • Parkko

* Posté le 09 août 2006 à 12:28:08
* Arme Lazzuli :fou: :banzai:
IL bosse à sa banque non en ce moment ?
Bonjour monsieur, vous voulez ouvrir un compte chez nous ^^ ?

:d) Parkko ! :coeur:
Oui je travaille à la BNP en aout! :O

* Ryle87
* Posté le 09 août 2006 à 12:30:11
* Cool si c´est vrai
Je vais pouvoir relancer mon celebre cri de guerre: kiwaaaa (ou un truc de genre)
Oui il bosse a la bnp et apparament il court partout ce mois si
Ca donne envie d´ouvrir un compte

Oui j´ai eu 1 1ère smeaine trop fatiguante, j´dois etre multifonctionnel : servir les clients, vérifier et scanner les remises de chèques, ouvrir et trier le courrier et enfin répondre au tél! : O
Mais today j´ai ENFIN eu une journée pas trop chargée! : O

ps : chaud le long message pour booster mes stats! xD

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
09 août 2006 à 19:12:01

Expdr.

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 août 2006 à 20:16:36
  • Parkko
  • Posté le 09 août 2006 à 12:28:08
  • Arme Lazzuli :fou: :banzai:

IL bosse à sa banque non en ce moment ?
Bonjour monsieur, vous voulez ouvrir un compte chez nous ^^ ?

:d) Parkko ! :coeur:

:d) Quoiqu´on poste tu vois tout mon Lazzuzu :coeur:

kerkorian
kerkorian
Niveau 5
09 août 2006 à 21:12:43

Salut je viens de créer un forum sur final fantasy il y a un jour je suis en train de poster les soluces de final fantasy en ce moment et peut -être bientot il y aura un mod rpg en rapport avec final fantasy donc voila il n´y a qu´un membre ( moi ) et 85 messages postés
Venez nombreux !
http://ffworld.monforum.fr

PS : je recrute aussi des modos fan de FF ( ceux qui veulent etre modo adaptez vous d´abord au forum et puis vous pourrez m´envoyer un mp et je verrai )

kickuchi
kickuchi
Niveau 4
09 août 2006 à 21:21:54

Salut a tous

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 août 2006 à 21:22:10

"qu´un membre ( moi ) et 85 messages postés "

:d) Tu aimes les monologues :doute:

lufiote
lufiote
Niveau 10
09 août 2006 à 21:25:15

bonsoir :o))

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 21:29:16

ça fait 2 fois qu´il post sa pub dans 4 topics differents (aide, blabla, "qui sont les + cool", et le topic des plaintes... :hum: ) et il pense meme pas au topic de pub :noel:
Au fait bonsoir^^

lufiote
lufiote
Niveau 10
09 août 2006 à 21:30:37

Bonsoir Mando :d) Que veux tu, il veut se faire connaitre :ok:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 21:32:29

Mouais...j´ai jamais aimé le mattraquage publicitaire :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment