- Ryle87
- Posté le 09 août 2006 à 12:23:35
Tu aurais du appeler l´Arme infernal pour t´aider Armiel
- Lazzu Nettoie Tou allo !
* Armiel
* Posté le 09 août 2006 à 12:26:23
* Arme-Lazzuli aurait été très bien aussi
Je constate que j´suis réputé ! :O
* Ryle87
* Posté le 09 août 2006 à 12:26:51
* Bah c´étais lui l´Arme infernal
J´suis pas une Arme Infernale mais une Arme Folle!
* Posté le 09 août 2006 à 12:28:08
* Arme Lazzuli

IL bosse à sa banque non en ce moment ?
Bonjour monsieur, vous voulez ouvrir un compte chez nous ^^ ?
Parkko ! 
Oui je travaille à la BNP en aout! :O
* Ryle87
* Posté le 09 août 2006 à 12:30:11
* Cool si c´est vrai
Je vais pouvoir relancer mon celebre cri de guerre: kiwaaaa (ou un truc de genre)
Oui il bosse a la bnp et apparament il court partout ce mois si
Ca donne envie d´ouvrir un compte
Oui j´ai eu 1 1ère smeaine trop fatiguante, j´dois etre multifonctionnel : servir les clients, vérifier et scanner les remises de chèques, ouvrir et trier le courrier et enfin répondre au tél! : O
Mais today j´ai ENFIN eu une journée pas trop chargée! : O
ps : chaud le long message pour booster mes stats! xD