Et Golden Axe sur Mega Drive 2 quel jeu intense et puissament bien réalisé pour l´époque, j´en suis encore amoureux de même que Landstalker, Light Crusader, La légende de Thor, les Street of Rage, pis Sonic bien sur toute ma jeunesse
massamune
Niveau 8
09 août 2006 à 17:13:13
c bien dark moi aussi j ete tomber mais voila maintenat des nouveaux jeux arrive et voila j ai laisser ces jeu
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 17:13:34
dark ben on fait comme lui...on sort discretement par la porte
Armiel
Niveau 10
09 août 2006 à 17:14:15
ffanatic je doit aller dans le tunnel de ginza je crois
u_zu_ma_ki
Niveau 9
09 août 2006 à 17:14:48
Mando D´accord, où au pire on sort pendant qu´il est encore là et on le laisse raconter ses blagues tout seul
Armiel
Niveau 10
09 août 2006 à 17:15:02
sinon c´est pas grave le spoiler^^
massamune
Niveau 8
09 août 2006 à 17:15:36
moi je veux ecouter ses blagues j en ai jamais ecouter ses blagues
_metal_snake_
Niveau 6
09 août 2006 à 17:15:51
moi dans dragon quest je doit me battre contre un poule avec des tentacules qui parlent
massamune
Niveau 8
09 août 2006 à 17:16:57
mdr
u_zu_ma_ki
Niveau 9
09 août 2006 à 17:17:17
Snake C´est d´écouter Lofo qui te fait dire des trucs comme ça??? :O
_metal_snake_
Niveau 6
09 août 2006 à 17:19:25
non mais c´est vrai meme qu´ils s´appellent tenta et culle
u_zu_ma_ki
Niveau 9
09 août 2006 à 17:20:25
EXPLDR les créteurs on eu de l´imagination ^^
massamune
Niveau 8
09 août 2006 à 17:20:29
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 17:21:43
massamune...le mec qui aime les posts en mousse...
fffanatic
Niveau 10
09 août 2006 à 17:22:33
Armiel Ah d´accord^^ Donc tu as pas encore croisé de Maudits^^ Ils donnent bien eux^^
_metal_snake_
Niveau 6
09 août 2006 à 17:23:00
c´est normal c´est une massamune de mousse
:O oui je sors trèèèèèèèèèèès loin
a tombonctou en train de boire du coca
fffanatic
Niveau 10
09 août 2006 à 17:23:25
Snake c´est lors du voyage en bateau, les premiers temps où tu as Jessyca non?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm