Armiel
euh ca dépend si tu as fini le jeu ou pas... A Asakusa, la ville des Manikins, tu vas aller voir leur leader, et tu vas passer par de multiples petits lieux. Dans l´un d´eux, y aura un gosse qui te proposera de jouer à un jeu vidéo. Le but du jeu est de pousser les caisses pour parvenir à atteindre un endroit. Tu as vingt niveaux, les derniers sont des horreurs^^
En le finissant tu obtiens Geis, un Magatama^^