CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 16:59:40

pourquoi te lapider snake ? j´aime bien Kingdom Heart aussi^^

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
09 août 2006 à 16:59:49

Maitenant on sait que quand l´autre ouvre sa veste il fait peur a tout le monde :rire:

Pis après vient la blague de la grenouille qui dit non... :hum: :honte: :ok: :rire:

massamune
massamune
Niveau 8
09 août 2006 à 16:59:51

grrr kindhom heart 2 a l air pas mal mais le 1 je les pas aimer ca fe gamin avec les personnages de walt disney c pourri et comme arme ta des clefs

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
09 août 2006 à 17:00:41

Moi j´aime pas Kingdom Hearts

Pitié ne me lapidez pas :peur: :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 août 2006 à 17:01:15

C´est votre droit^^

_metal_snake_
_metal_snake_
Niveau 6
09 août 2006 à 17:01:19

par contre j´en ai ch*** contre le cerbère

après quelque combats je lui ait enlevé sa barre de vie :hap: j´était :content: mais en fait je lui avait enlevé que la moitié il avait 2 barres XD

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 17:02:10

Dark :d) ouais j´adore les transitions de Deep, des vidéos de Draken et il enchaine avec des blagues cochonne :ok: :o))

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
09 août 2006 à 17:02:41

Armiel :d) euh ca dépend si tu as fini le jeu ou pas... A Asakusa, la ville des Manikins, tu vas aller voir leur leader, et tu vas passer par de multiples petits lieux. Dans l´un d´eux, y aura un gosse qui te proposera de jouer à un jeu vidéo. Le but du jeu est de pousser les caisses pour parvenir à atteindre un endroit. Tu as vingt niveaux, les derniers sont des horreurs^^

En le finissant tu obtiens Geis, un Magatama^^

massamune
massamune
Niveau 8
09 août 2006 à 17:03:15

hahaha mdr par contre mado je vais te tuer c obliger

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 17:04:06

au lieu de faire des posts en mousse massa, réponds moi sur msn^^

massamune
massamune
Niveau 8
09 août 2006 à 17:05:54

grrrrrrrrrrrrrrr mandoooooooooooooooooooo c la goutte qui a fait deborder la vase
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrr :diable:

_metal_snake_
_metal_snake_
Niveau 6
09 août 2006 à 17:06:04

moi on m´avait offert le Petit pied sur ps1 :oui:

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 août 2006 à 17:06:07

fffanatic :d) non je n´ai pas fini le jeu, j´en suis encore au début :snif:

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
09 août 2006 à 17:06:44

Mando :d) Les transitions en mousse de Deep c´est assez génial je trouve, après il nous sort la blague avec les boules de noël :hum:

Il était en forme se soir là, pis en plus avec cette satanée porte qui était fermée..... :rire:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
09 août 2006 à 17:06:44

Et merde j´ai spoilé >_< Enfin tu le sauras comme ca, Geis est le quatrième de la seconde ligne^^
Tu en es où?

massamune
massamune
Niveau 8
09 août 2006 à 17:07:56

sinonnnnnnn j adore dragon quest

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
09 août 2006 à 17:07:58

Dead :d) Moi on m´avait acheté dinosaure quand le film était sorti :hap: Aladar!!!!! :hap:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 17:08:04

massa :d) oui oui fiston... :ok:
dark :d) mémorable... :o))

SubaruSumeragi
SubaruSumeragi
Niveau 5
09 août 2006 à 17:09:14

massamune Posté le 09 août 2006 à 17:07:56 sinonnnnnnn j adore dragon quest

:d) C´est pas plûtot:

sinoooooooooon j´adore Dragon Quest

:ok:

massamune
massamune
Niveau 8
09 août 2006 à 17:09:25

bon la je comprends plus rien alors la c du chinois ca part dans tout les sens *essaye de comprendre* :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment