CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 août 2006 à 16:40:24

Ryle :d) ils ont déjà mis Ocarina of time sur disque, je ne sais pas si c´est la cas pour Majora´s Mask, sinon c´est difficile de faire rentrer une cassette à la place d´un disque :o))

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 août 2006 à 16:40:36

Aucune idée c´étais moi qui esperer^^
Avec la N64 je crois pas, mais on poura les avoir en telechargement (faut voir le prix apres :malade: )
Mais j´espere avec la game cube :s

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 16:41:14

Dark :d) Dark Cloud est une daube, tu loupes rien :oui:

massamune
massamune
Niveau 8
09 août 2006 à 16:41:57

a l epoque t avais cas acheter la cartouche zelda et voila t avais zelda et moi je joue tout le temps a ce jeu avec jet force gemini et avec castlevania

_metal_snake_
_metal_snake_
Niveau 6
09 août 2006 à 16:42:01

moi j´ai aimé adibou et les voleurs d´énergie sur pS2 :O

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 août 2006 à 16:42:23

Dark Cloud je l´avais trouver a 10 euros dans un magasin, mais j´ai pas trouvé ça genial
Tu te tape 20 niveau qui sont exactement pareil avant de passer a un autre endroit ou tu a encore 20 niveau
c´est sympat au debut mais ça devient vite gonflant :(

Oui je sais Armiel, il avais sorti un pack avec tous les anciens zelda a la sorti de wind walker :)

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
09 août 2006 à 16:42:30

J´avais essayé une démo, je le trouvais pas trop mal :O

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 août 2006 à 16:43:16

Mando :d) c´est pas une daube Dark Cloud, il a mis les bases pour Dark Chronicles, mais c´est vrai que si tu joues d´abord à Dark Chronicles et ensuite Dark Chronicles, il y a une sacrée différence.

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 16:43:53

C´est normal que Dark Cloud soit chiant : c´est Donjon-RPG, le genre que je deteste dans le RPG...

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
09 août 2006 à 16:43:56

Ce que j´avais bien aimer ce de pouvoir reconstruire le village...

Comme dans Dark Chronicle ^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
09 août 2006 à 16:44:36

De toute façon la meilleure ambiance dans un jeu, c´est dans les Shin Megami Tensei et les spin-off (d´ailleurs Persona 3 a l´air alléchant^^) ^^

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 16:44:52
  • c´est un donjon-RPG
Armiel
Armiel
Niveau 10
09 août 2006 à 16:45:03

zut^^

  • d´abord à Dark Cloud et ensuite....)

Les donjons c´est vrai c´est un peu ennuyant, mais la recréation des villages compensent le tout :ok:

_metal_snake_
_metal_snake_
Niveau 6
09 août 2006 à 16:45:03

dark :hap: j´adore vraiment les musiques que tu ma passé de lofofoa :coeur:

massamune
massamune
Niveau 8
09 août 2006 à 16:45:52

bravo armiel me je prefere legend of foresia j aime bien

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 16:46:39

armiel :d) oui il faut bien une compensation...^^
fffanatic :d) J´ai les mangas Persona mais j´ai jamais joué aux jeux :snif:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 août 2006 à 16:46:42

Un jeu que j´avais trouvé genial pour l´ambiance c´est breath of fire dragon quarter :bave:
Je crois que tu connais Armiel ^^ le jeux totallement impossible mais quand tu es tue un boss qu´est ce que t´es heureux ^^

Faudra que j´essaye un jour les shin megami tensei :O

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
09 août 2006 à 16:46:52

Snake :d) J´avais pas fini de te passer l´album en plus :hap: :O :ok:

Shining Force II sur mega drive :oui:

Dans Dark Chronicle les concours de pêche, les photos.... c´est bien marrant et ça occupe un moment

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 août 2006 à 16:46:57

fffanatic :d) :ok: et dans le prochain il faut se suicider pour faire une attaque spéciale (quelque chose dans le genre)^^ J´adore cette idée déjantéé

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
09 août 2006 à 16:50:30

Mandoryl :d) l´ambiance est glauque à souhait, j´ai pas mis le nez dans les manags persona, mais j´ai entendu dire qu´un manga SMT allait sortir^^

Armiel :d) Ouais dans le genre^^ Par contre Lucifer´s Call, comme les SMT je pense ( vu ma maitrise du japonais je me suis contenté du jeu français), a un système de noms des magies parfois un peu zarbe, sans doute pas traduit^^ Mais sinon c´est excellent, et complètement décalé. Dans Lucifer´s Call, j´ai beaucoup aimé les Manikins, certains sont assez tordants...
De toute façon, ils doivent pas être très sains d´esprit chez Atlus^^

Sinon faudra que je m´essaye au très désirable Drakengard premier du nom^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment