Mandoryl
l´ambiance est glauque à souhait, j´ai pas mis le nez dans les manags persona, mais j´ai entendu dire qu´un manga SMT allait sortir^^
Armiel
Ouais dans le genre^^ Par contre Lucifer´s Call, comme les SMT je pense ( vu ma maitrise du japonais je me suis contenté du jeu français), a un système de noms des magies parfois un peu zarbe, sans doute pas traduit^^ Mais sinon c´est excellent, et complètement décalé. Dans Lucifer´s Call, j´ai beaucoup aimé les Manikins, certains sont assez tordants...
De toute façon, ils doivent pas être très sains d´esprit chez Atlus^^
Sinon faudra que je m´essaye au très désirable Drakengard premier du nom^^