les zelda me font acheter les consoles de nintendo
et les ff m´ont fait acheter la PS2
Bye Parkko
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 16:31:46
J´ai 25 ans morveux...et sur msn tu m´a jamais dis que Secret of mana faisait partit ton "top jeux", hum...^^
Ryle87
Niveau 10
09 août 2006 à 16:31:58
Par contre j´ai trouver sword of mana simpat, meme si il est un peu court
_metal_snake_
Niveau 6
09 août 2006 à 16:32:18
moi j´ai joué a zelda the wind waker et j´ai bien aimé
Ryle87
Niveau 10
09 août 2006 à 16:33:16
Moi j´ai pas de nintendo donc j´ai pas put jouer a ceux d´apres Mais bon j´attend de pied ferme le prochain zelda sur la wii
_metal_snake_
Niveau 6
09 août 2006 à 16:34:23
wii ( ) il a l´air vraiment bien
u_zu_ma_ki
Niveau 9
09 août 2006 à 16:34:52
Dead Moi je le regarde pas, je préfère être surpris le samedi soir
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 16:34:54
ouais Ryles, sword of of mana a un semblant de scénario contrairement a SoM, et il est sympatique aussi^^
Armiel
Niveau 10
09 août 2006 à 16:34:54
Wind Waker, C´est celui qui m´a le moins plus à cause des graphismes et des voyages en bateau le seul que je n´ai pas fini.
Mais c´est une question de goût, Je ne dit pas que c´est un mauvais jeu. Mais je suis plus attirée par l´ambiance du prochain
massamune
Niveau 8
09 août 2006 à 16:35:18
mdr le seul zelda que j ai hais c wild waker
Ryle87
Niveau 10
09 août 2006 à 16:36:09
J´espere qu´il sortiront un pack zelda avec les anciens Mais bon je reve surement Ouais mando, simpat mais bon le scenario n´est pas non plus tres profond autant que je me rapelle
Armiel
Niveau 10
09 août 2006 à 16:36:16
Ryle avec la wii, si j´ai bien compris tu pourra normalment downloader les anciens jeux de Nintendo, (j´espère pas trop cher)
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 16:36:48
Wind Waker est tres gamin ce qui m´a gavé a l´époque...par contre je bave devant les video du prochain
Ryle87
Niveau 10
09 août 2006 à 16:37:24
Oui je sais Armiel on poura jouer au jeux snes Et au pire j´acheterai les zelda a part elle est retrocompatible je crois
_metal_snake_
Niveau 6
09 août 2006 à 16:38:01
j´avoue que les raphisme
et les voyage en bateau sont vraiment casse... bonbon
avec les tornades et autres
mais bon il est assez sympa et simple (trop )
´ENJOY
ps : pffff les boss de fin sont vraiment pitoyable
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 16:38:31
Ryles J´ai dis que Sword of Mana avait un "semblant" de scénario, j´ai pas dit qu´il était profond, loin de là...
massamune
Niveau 8
09 août 2006 à 16:39:11
vive zelda mais moi j attends resident evil 5 mais aussi suikoden 5 mais j adore breath of fire 3
fffanatic
Niveau 10
09 août 2006 à 16:39:24
Ryle retrocompatible? Mais avec quelles consoles de Nintendo? Parce que jusqu´à la 64 compris c´était des cartouches... Ou alors ils comptent vendre un adaptateur avec?
Ryle87
Niveau 10
09 août 2006 à 16:39:31
Oui j´avais compris la precision mando ^^ Bah il est bien pour les voyage quand tu veux pas trop te prendre la tete
u_zu_ma_ki
Niveau 9
09 août 2006 à 16:40:05
Moi j´ai bien aimé Dark Chronicle
Mais j´ai jamais pu trouver Dark Cloud
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm