CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 août 2006 à 16:31:28

les zelda me font acheter les consoles de nintendo

et les ff m´ont fait acheter la PS2 :ok:

Bye Parkko

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 16:31:46

J´ai 25 ans morveux...et sur msn tu m´a jamais dis que Secret of mana faisait partit ton "top jeux", hum...^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 août 2006 à 16:31:58

Par contre j´ai trouver sword of mana simpat, meme si il est un peu court :snif:

_metal_snake_
_metal_snake_
Niveau 6
09 août 2006 à 16:32:18

moi j´ai joué a zelda the wind waker et j´ai bien aimé :)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 août 2006 à 16:33:16

Moi j´ai pas de nintendo donc j´ai pas put jouer a ceux d´apres :snif:
Mais bon j´attend de pied ferme le prochain zelda sur la wii :bave:

_metal_snake_
_metal_snake_
Niveau 6
09 août 2006 à 16:34:23

wii ( :o)) ) il a l´air vraiment bien :bave:

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
09 août 2006 à 16:34:52

Dead :d) Moi je le regarde pas, je préfère être surpris le samedi soir :hap:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 16:34:54

ouais Ryles, sword of of mana a un semblant de scénario contrairement a SoM, et il est sympatique aussi^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 août 2006 à 16:34:54

Wind Waker, C´est celui qui m´a le moins plus à cause des graphismes et des voyages en bateau :malade: le seul que je n´ai pas fini.

Mais c´est une question de goût, Je ne dit pas que c´est un mauvais jeu.
Mais je suis plus attirée par l´ambiance du prochain :ok:

massamune
massamune
Niveau 8
09 août 2006 à 16:35:18

mdr le seul zelda que j ai hais c wild waker

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 août 2006 à 16:36:09

J´espere qu´il sortiront un pack zelda avec les anciens :bave:
Mais bon je reve surement :snif:
Ouais mando, simpat mais bon le scenario n´est pas non plus tres profond autant que je me rapelle :doute:

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 août 2006 à 16:36:16

Ryle :d) avec la wii, si j´ai bien compris tu pourra normalment downloader les anciens jeux de Nintendo, (j´espère pas trop cher)

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 16:36:48

Wind Waker est tres gamin ce qui m´a gavé a l´époque...par contre je bave devant les video du prochain :bave:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 août 2006 à 16:37:24

Oui je sais Armiel on poura jouer au jeux snes :content:
Et au pire j´acheterai les zelda a part elle est retrocompatible je crois :doute:

_metal_snake_
_metal_snake_
Niveau 6
09 août 2006 à 16:38:01

j´avoue que les raphisme :malade:

et les voyage en bateau sont vraiment casse... bonbon :-)

avec les tornades et autres

mais bon il est assez sympa et simple (trop :( )

´ENJOY :noel:

ps : pffff les boss de fin sont vraiment pitoyable :honte:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 16:38:31

Ryles :d) J´ai dis que Sword of Mana avait un "semblant" de scénario, j´ai pas dit qu´il était profond, loin de là...

massamune
massamune
Niveau 8
09 août 2006 à 16:39:11

vive zelda mais moi j attends resident evil 5 :bave: mais aussi suikoden 5 mais j adore breath of fire 3

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
09 août 2006 à 16:39:24

Ryle :d) retrocompatible? Mais avec quelles consoles de Nintendo? Parce que jusqu´à la 64 compris c´était des cartouches... Ou alors ils comptent vendre un adaptateur avec?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 août 2006 à 16:39:31

Oui j´avais compris la precision mando ^^
Bah il est bien pour les voyage quand tu veux pas trop te prendre la tete :p)

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
09 août 2006 à 16:40:05

Moi j´ai bien aimé Dark Chronicle :hap:

Mais j´ai jamais pu trouver Dark Cloud :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment