CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
09 août 2006 à 16:15:56

J´ai joué à FF12, et j´ai trouvé bof, un peu galère a diriger les combat :fou:
Par contre, j´ai FF7DoC et lui, je l´adore =D ( même si je comprend rien à l´histoire :rire: )

massamune
massamune
Niveau 8
09 août 2006 à 16:16:00

grrr je vais parler japonais attention

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 août 2006 à 16:16:13

massamune :coeur: :coeur: :coeur:

Jet force Gemini :coeur: le responsable de mon addiction aux jeux vidéos

massamune
massamune
Niveau 8
09 août 2006 à 16:17:34

oue get force gemini ca fe un bail j ai que des anciennes conseils jusqu a la play 1 me get force gemini j ai adore trop cool surtout le chien

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 août 2006 à 16:18:19

Armiel :d) Ooh, j´ai toujours un petit jeu auquel je joue, même si c´est des vieux : Secret of mana, FFVII, FFVIII, FFIX, FFVI, FFV, FFIV (oui oui je suis très FF), ou même pourquoi pas un Tomb Raider, un Broken Sword tu vois.

Pour l´instant j´envisage juste d´acheter le 15 Septembre un jeu ^^ ! C´est tout (enfin il sort le 15/09). Mais en général je ne suis pas trop l´actualité jeux vidéo etant donné que je ne peuxmême pas en avoir 1/10 comme ils sortent quasiment tous sur des nouvelles consoles, et de toute façon j´avoue que même si j´aime beaucoup par exemple les jeux de baston, ou de voiture etc, je me verrais mal dépenser 50 euros pour un truc qui m´amusera une ou deux semaines.

Je préfère m´acheter un RPG, qui au moins me durera et dont je pourrais parler. Donc de toute façon même sans ces consoles y´a peu de jeu que j´ai raté et que je regrette (et j´ai réussi à aller chez un ami pour jouer à FFX que j´ai fini d´ailleurs, et FFX-2 donc bon).

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 16:19:12

argh massa mais fait des phrases en français comme tout l´monde ! :banzai: (marre de déchifrer)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
09 août 2006 à 16:21:33

Koko :d) Laisse moi deviner ... Le 15 Septembre, ca sera pour ... Les Chevaliers De Baphomet : Les Gardiens du Temple de Salomon ! :-)
Moi j´ai déjà résérvé la thune pour me l´acheté :fier:

massamune
massamune
Niveau 8
09 août 2006 à 16:21:42

mando tais toi mdr parkko :coeur: secret of mana tu es digne d un player rpg comme tout le monde dans ce topic c vre que ta bcp rater de rpg mais je crois que certain t aure pas plus par contre moi je me suis acheter legend of kartia bof je suis un peu decu

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 août 2006 à 16:22:52

Parkko :d) je suis aussi très ff, mais aussi très Zelda, et ceux sur les GB sont très bien

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 16:23:01

massa :d) ouais j´lache l´affaire (mal aux yeux...)

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 août 2006 à 16:24:02

Massamune :d) Secret of mana j´avais pas accroché la première fois que j´y ais joué, là ca va mieux, il fait passer un bon moment ^^ ! Mais pour autant je ne trouve pas que ça soit le meilleur RPG au monde comme certains le disent ^^

S Leo :d) Bien sûr :-) J´ai lu la preview de jeuxvideo.com, ils me gonflent à dire que Les Chevaliers de Baphomet 3 étaient nuls, alors qu´ils ont mis un 17. Le jeu était super, à part que la 3 D au début ca choque, et c´est vrai que les caisses à chaque coin de rue ca me petait les couilles pour parler poliement^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 août 2006 à 16:24:38

Parkko :d) je suis aussi très ff, mais aussi très Zelda, et ceux sur les GB sont très bien

:d) J´ai deux Zelda : Ocarina of Ages ou un truc dans le genre, non attends... Oracles of Ages plutôt. Et j´ai également Zelda Adventures DX.

massamune
massamune
Niveau 8
09 août 2006 à 16:25:44

tres bien mado par contre armiel ta raison les zelda occarina of time j ai adore et majora mask moi j ai acheter ma gamecube avec le pack avec zelda t avais tout les zelda

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 août 2006 à 16:26:35

Link to the past :coeur:
J´ai pas trop aimer secret of mana moi, j´arrete pas de tourner en rond et j´aime pas trop la jouabilité :snif:

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 août 2006 à 16:27:58

Bon allez, moi je vais vous laisser ca fait un petit temps que je suis sur le PC quand même ^^ !

++

massamune
massamune
Niveau 8
09 août 2006 à 16:28:12

tkt ryle un jour t aimera secret of mana

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 août 2006 à 16:28:43

Oui et on peut se passer d´une menagere en ce moment koko :O
Salut :-)))

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 16:29:03

Secret of mana j´avais aimé y a 10 ans, j´y ai rejoué recement et le résultat c´est : scénar bof, psychologie des persos nada, rebondissement bof et jouabilité bof...mais les musique :coeur:

massamune
massamune
Niveau 8
09 août 2006 à 16:30:09

mando tu me decois sale jeune :rire:

_metal_snake_
_metal_snake_
Niveau 6
09 août 2006 à 16:31:24

huuuuuuum maintenant que j´ai de nouveaux regardé les épisodes de samedi j´ai vais pas avoir de surpise samedi soir :s
mais bon :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment