C´est pas grave mais j´aime pas qu´on écorche mon pseudo.
Force-impur
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:44:43
lol
ozmalight
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:45:55
petit papa parkko quand tu desendra du ciel avec t jouer par millier....noublie pas d´effacer les topic lol
phibryzo
Niveau 9
11 mars 2004 à 21:46:39
Aéris Ifalna Séphiroth ( est un anciesn fabriqué donc on le compte ) Bugenhagen
Force-impur
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:47:04
C´est toi Hell?
ozmalight
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:47:20
lol ba oui petit filou
Force-impur
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:47:44
dsl Hell
phibryzo
Niveau 9
11 mars 2004 à 21:48:44
force J´ai confiance maios tache de ne pas tricher, et désolé pour le 0,5 enlevé mais j´ai prévenu désolé
Force-impur
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:49:57
lol t´inquiete, j´assume( quoi que c´etait pr rire mais bon...^^)Aller @+ tt le monde dem1 g pas cour dc je ferai le test a fond lol^^
Nicky-Santoro
Niveau 4
11 mars 2004 à 21:52:12
dit moi force-impur, ta pas encore gouter de mon revolver
Ryo_saeba_hell
Niveau 2
11 mars 2004 à 21:54:27
et toi ta pas gouté a mon revolver et mon S*** ^^
Parkko
Niveau 38
11 mars 2004 à 21:57:06
Re
Parkko
Niveau 38
11 mars 2004 à 21:58:15
Quel topic ozma ?
ozmalight
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:59:39
je deconnais lol
Parkko
Niveau 38
11 mars 2004 à 22:01:38
Ok il reste quelq´uun sinon ?
Hellmaster92
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:02:57
bah moi naturellement ^^
Parkko
Niveau 38
11 mars 2004 à 22:03:57
naturellement ?
Hellmaster92
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:04:53
bin oui je suis toujours là ^^
Parkko
Niveau 38
11 mars 2004 à 22:05:43
Et tu dors quand ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm