CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 15:52:50

oui je sais leo, suikoden 2 est le meilleur jeux du monde...^^

massamune
massamune
Niveau 8
09 août 2006 à 15:54:51

suikoden c un des meilleur jeu me xeno lui c le meilleur jeu meme ff8 ne fe pas le poids et meme si je kiffe ff7 et ff8 ils ne font pas le poids

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
09 août 2006 à 15:55:05

Un rapport avec ce que je dis ?
T´es un ptit rageux parce que j´aime pas Xenogears toi :ok: :rire:

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 août 2006 à 15:55:23

FFX-2 n´est pas si mauvais, suffit de ne pas penser en terme de RPG :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 août 2006 à 15:55:29
  1. S-Leonhart profil
  2. Posté le 09 août 2006 à 15:52:00 avertir modérateur
  3. MOi je commence à détéster FFVII :rire:

:d) Comment ose tu dire ça :ouch: ?

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
09 août 2006 à 15:55:41

Si Xenogears était un grand jeu, il aurait pas eu 17/40 quand Famitsu l´a noté :-)))

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 15:56:27

S-leon :d) je plaisantais par rapport a hier c´est tout :-(

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 15:57:10

hum famitsu n´est pas objectif...

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
09 août 2006 à 15:58:09

Koko :d) J´aime pas qu´on se serve d´un jeu pour se faire de l´argent. Square est tellement assoiffé par l´argent, qu´au Jap, pour des pubs de Soupe ou pour du lait ou pour des trucs comme ca, il prete l´image de Sephy ou de Clad. Imagine Sephy entrain de dire " Buvez Lactel. Avec ce lait, vous serez en forme et vous serez aussi fort que moi ! "
Au Jap, les ventes de FF7 ont baissé de 49% environ depuis la sortie d´advent children. Les jeu sur console portable sont un vrai flop, et Dirge of Cerberus.... n´en parlons pas .

massamune
massamune
Niveau 8
09 août 2006 à 15:58:14

parko tu detestes ff7 :honte: grrrr c ff7 quand meme il y a un bo scenario et tout sauf le seul persos c que je deteste c cainth sith par contre pour ff12 bof je vais pas dire que c pourri me il faut etre patient pour que ca soit interresant car au debut on s ennuie vite c ca le seul defaut voila meme ff 12 j attends de pied ferme

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 août 2006 à 15:58:25

Car tu l´es Mandoryl quand tu dis que Suidoken 2 est le meilleur jeu au monde peut être ?

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
09 août 2006 à 15:58:42

C´est moi qui détéste FF7n, pas parkko :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 août 2006 à 15:59:23

Massamume, mon pseudo s´écrit avec deux k et je n´ai jamais dit que je detestais FFVII, au contraire.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
09 août 2006 à 15:59:53
  • MANDORYL profil

* Posté le 09 août 2006 à 15:57:10 avertir modérateur
* hum famitsu n´est pas objectif...

:d) Non ... Famitsu est juste le plus grand magasines qui note les jeuxvideo au Japon...

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 16:00:06

Parkko :d) JE PLAISANTAIS AUSSI, car hier je défendais xenogears contre S-Leo qui préférait Suikoden 2, cé tout...

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 août 2006 à 16:00:12

je pense qu´un magazine de jeux ne peut pas être entièrement objectif, vu qu´ils osnt écrits par des être humains et comme chacun est unique dans ses goûts et préférences, je crois qu´aucun jugement sur un jeu (musique, livre film etc) ne peut être objectif.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
09 août 2006 à 16:00:27

Et je détéste pas le jeu en lui même, mais je détéste ce que le jeu devient : Une machine à se faire de la thune .

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
09 août 2006 à 16:01:04

Armiel :d) Sauf que Famitsu, c´est tout les testeurs du magasine ( y sont environ 15 ) qui note le jeu. Et avec les notes, y font une moyenne.

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 août 2006 à 16:02:23

S-Leo :d) c´est un bon point pour le magazine :ok:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 16:02:26

S-leo :d) Et alors ? Meme si y a des pubs et du fric a coté faut renier le jeu pour autant, car lui était et restera ce qu´il est.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment