Mando Bah tu clique sur Forum ++> Suggestion et magique ca marche
_metal_snake_
Niveau 6
09 août 2006 à 14:43:21
:O bonjour dark
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 14:45:37
hum, j´aime ton humour arni...(j´voulais un résumé mais bon...)
u_zu_ma_ki
Niveau 9
09 août 2006 à 14:50:21
Vous allez bien? :O
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 14:50:40
euh arni j´ai été voir mais si tu pouvais me préciser quel topic ou mieux mettre le lien que je puisse voir le problème que t´as eu (et qui te met dans cet état rageux...)
massamune
Niveau 8
09 août 2006 à 14:53:47
salut tout le monde slt mando alors ca va
ZellSensei
Niveau 10
09 août 2006 à 14:54:20
Euh juste comme ça, il s´est passer quoi? XD Et c´est qui qui vous a hacké?
Armiel
Niveau 10
09 août 2006 à 14:54:55
Salut Darkang et tous les autres
u_zu_ma_ki
Niveau 9
09 août 2006 à 14:55:17
Je sais pas qui c´est qui nous a hacké enfin, il a pris mon msn et a fait bann mes 3 pseudos que j´avais sous cette adresse
u_zu_ma_ki
Niveau 9
09 août 2006 à 14:55:49
Salut Armiel
Tu vas bien?
Sindar69
Niveau 10
09 août 2006 à 14:56:17
ah ok ben desole pour toi aussi vieux frere!
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 14:56:55
Booyaka a massa, Zell et Armiel pour répondre a zell, et ben arni, darkank et kikuchi se sont fait hacker tout leur pseudos et leur adresses msn par un certain Seol, voila^^
SubaruSumeragi
Niveau 5
09 août 2006 à 14:57:14
Des que je le revoit, il va m´entendre!
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 14:58:30
tu parle de qui arni ?
SubaruSumeragi
Niveau 5
09 août 2006 à 14:59:36
Le gros con qui a hacké mon pseudo principale
u_zu_ma_ki
Niveau 9
09 août 2006 à 14:59:54
Seol
Aucune chance qu´on le revoit ce crétin...
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 15:00:39
qu´est qui te fait dire ça dark ?
Armiel
Niveau 10
09 août 2006 à 15:00:49
Oui, Darkang ça va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm