Moi sa va j´ai pus recuperer mon msn mais les vilains admins ont pas voulu me rendre mon pseudo
Ryle87
Niveau 10
09 août 2006 à 13:03:18
bon je vous laisse, je vais aller manger moi
Parkko
Niveau 38
09 août 2006 à 13:04:26
Bon appétit Ryle
kickuchi
Niveau 4
09 août 2006 à 13:06:26
Bon appétit
Armiel
Niveau 10
09 août 2006 à 13:10:37
Bon appétit
Kagena
Niveau 9
09 août 2006 à 14:16:00
Bonjour a tous
_metal_snake_
Niveau 6
09 août 2006 à 14:20:31
bonjour kagena :O
sa va ??
´ENJOY
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 14:20:35
Tiens, j´croyais qu´y avait personne a cette heure ci^^, en tout cas Booyaka Kagena (meme si j´te connais pas )
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 14:21:11
Ha, bah booyaka a toit aussi mon petit snake^^
Kagena
Niveau 9
09 août 2006 à 14:21:30
Coucou tout les deux
ça va pas mal snake merci
Vous allez bien ?
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 14:22:50
moi ça va, un peu flap a cause de mon footing matinal mais ça roule^^
_metal_snake_
Niveau 6
09 août 2006 à 14:24:38
booyaka MANDO
oui moi sa va
SubaruSumeragi
Niveau 5
09 août 2006 à 14:24:49
Bonjour, bye
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 14:26:02
Arni ! Booya...euh bye...
_metal_snake_
Niveau 6
09 août 2006 à 14:27:38
d´ailleur il est passé dark depuis qu´il a été hacké ??
ps : screen de test0
http://www.ff7citadel.com/rumors/test0.jpg
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 14:29:21
oui j´lai vu sur le topic d´aide ou je t´ai dit que le montre ressemblait a PLUSIEURS chiens...^^
_metal_snake_
Niveau 6
09 août 2006 à 14:30:45
mouais c´est aussi ptet aussi plusieurs test0
je me demande pourquoi ils lont supprimé
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 14:32:19
ben c´est juste un monstre a la con et pas super indispensable si Square ne l´a pas conservé^^
SubaruSumeragi
Niveau 5
09 août 2006 à 14:40:17
PTDR le topic Suggestion
u_zu_ma_ki
Niveau 9
09 août 2006 à 14:40:27
Salut tout le monde :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm