CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

_metal_snake_
_metal_snake_
Niveau 6
09 août 2006 à 12:33:31

huuuuuum adopter la ´ENJOY :noel: atitude :cool:

´ENJOY :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 août 2006 à 12:33:41

Armiel :d) FFIV j´aime bien aussi, mais je trouve que parfois il fait un peu brouillon quoi. Y´a des rebondissements un peu improbables parfois. Ca fait pas "pro" je trouve.

Pour autant j´aime beaucoup le jeu, et j´apprécie beaucoup les personnages de Kain et d´Edward qui est touchant à sa manière.

SubaruSumeragi
SubaruSumeragi
Niveau 5
09 août 2006 à 12:36:18

Ryle87 Posté le 09 août 2006 à 12:09:31 Le retour de koko :O

Ca va on a bien survécu sans toi, ya pas eu de vague de flood

:d) Ouais !b v !b v t´es vraiment un comique toi!
Ouais y´a pas eu de flood na na na !! :honte:

Je me suis fait hacké m****!! :( A cause d´un c***** de hacker :(

C´est bon, je sors :hum: !! !

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 août 2006 à 12:37:33

Hum et explique moi ce que ça aurais changé si il y avais eu Parkko? :doute:
FF4 jamais joué :hap:

SubaruSumeragi
SubaruSumeragi
Niveau 5
09 août 2006 à 12:38:34

Ryle87 Posté le 09 août 2006 à 12:37:33 Hum et explique moi ce que ça aurais changé si il y avais eu Parkko?

:d) Héhé oui en effet ca aurai rien changé!! :(

SubaruSumeragi
SubaruSumeragi
Niveau 5
09 août 2006 à 12:39:45

Bon je vais manger, raaaaah j´suis en colére!! :(

PS: C´est Arnold en cas ou du monde n´aurai pas remarquer.

_metal_snake_
_metal_snake_
Niveau 6
09 août 2006 à 12:40:19

et au fait comment va dark ? :(

hs :d)
http://www.lost-france.cocom/videos/103/Extrait_Ep_2x11

extrait de l´épisode 11 de lost :-p

´ENJOY :noel:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 août 2006 à 12:40:49

Voila c´est ce que je voulais dire, que parkko nous a pas trop manqué :)
Mais je suis désoler pour toi c´est sur que c´est con de se faire hacker :(
Bon ap :-)))

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 août 2006 à 12:41:13

C´est vrai que c´est un peu brouillon mais ce n´est que le quatrième volet de la série donc on dira encore en pleine jeunesse. Ce que j´ai apprécié, c´est que c´est le premier ff (je ne connais pas ff3) où les personnages ont un passé, où il y a une vrai histoire, des dialogues entre les persos, où l´on voit apparaître l´amour, la jalousie, la fraternité, le sens du sacrifice etc .

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 août 2006 à 12:42:42

Ryle, je te le conseille ff4 en attendant les sorties de cet automne :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 août 2006 à 12:44:02

J´aime pas trop jouer a la gba Armiel, et je viens de commander xenosaga2 ça me prendra quelque temps deja :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 août 2006 à 12:47:04

:ok: Ryle je comprend, mais les portables, c´est bien pratique en vacances quand tu n´as pas de télé :ok:

Et ffIV tu l´as dans la compilation ffIV-ffV pour PS.

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 août 2006 à 12:47:24

Armiel :d) En effet le gros pas en avant de FFIV c´est que pour une fois les personnages sont vraiment interessants. Dans le un ils sont là sans être là (ils sont complètements inexistants, et interchengeables), dans le deux il y´a un semblant d´approfondissement (y´a une soeur et son frère je crois bien), et dans le trois je n´y ais pas assez joué longtemps.

Mais dans le quatre on commence à voir que Square Soft a fait l´effort de développer ses personnages, et dieu sait que c´est un point important dans un RPG, si on ne s´attache à aucun personnage franchement le jeu est moins important.

Par exemple j´avoue que si je n´étais pas autant fan de Cait Sith, j´aimerais moisn FFVII.

ou dans FFVIII, si y´avait pas eu Quistis je l´aurais moins aimé.

Sinon désolé pour les nombreux hack mais je peux rien faire moi :fou:

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 août 2006 à 12:47:48

Ryle faut que tu joues à FFIV :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 août 2006 à 12:50:58

J´avoue Armiel mais a la maison c´est pas genial :ok:
Oui je connais la compilation, la prendrai surement un de ces quatre :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 août 2006 à 12:53:25

Bonne résolution Ryle :ok:

kickuchi
kickuchi
Niveau 4
09 août 2006 à 12:54:50

Salut a tous comment z´allez ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 août 2006 à 12:56:19

Salut ^^ Ca va et toi ?

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 août 2006 à 12:56:57

Salut kiku :coeur:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 août 2006 à 12:57:12

Salut kiku, désoler pour ton pseudo :snif:
Ca va moi :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment