Armiel
En effet le gros pas en avant de FFIV c´est que pour une fois les personnages sont vraiment interessants. Dans le un ils sont là sans être là (ils sont complètements inexistants, et interchengeables), dans le deux il y´a un semblant d´approfondissement (y´a une soeur et son frère je crois bien), et dans le trois je n´y ais pas assez joué longtemps.
Mais dans le quatre on commence à voir que Square Soft a fait l´effort de développer ses personnages, et dieu sait que c´est un point important dans un RPG, si on ne s´attache à aucun personnage franchement le jeu est moins important.
Par exemple j´avoue que si je n´étais pas autant fan de Cait Sith, j´aimerais moisn FFVII.
ou dans FFVIII, si y´avait pas eu Quistis je l´aurais moins aimé.
Sinon désolé pour les nombreux hack mais je peux rien faire moi 