non y´as pas eu de flood... mais y´a eu du hack hier
Ryle87
Niveau 10
09 août 2006 à 12:13:09
Oui, mais la peut rien faire le koko l´a pas de super pouvoir pour ça :O
Parkko
Niveau 38
09 août 2006 à 12:13:18
Metal Du hack ? Salut à toi en tout cas
Rylou RYLOU ! Ma priorité en fait c´est ma fic mais chuuuuut c´est un secret
Ryle87
Niveau 10
09 août 2006 à 12:15:31
Oui, Arnold1er, darkang et kikuchi je crois Ouaiis ta fic, tu va poster un chapitre le 28 decembre? Et apres comme tu a du temps, une petite newletter
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 août 2006 à 12:15:58
Parkko, enfin de retour
Armiel
Niveau 10
09 août 2006 à 12:19:39
Bon retour Parkko à peine arrivé et en plein ménage à ce que je vois
Ryle87
Niveau 10
09 août 2006 à 12:20:08
Bah un peu comme toi Armiel :O
jothebishop
Niveau 4
09 août 2006 à 12:21:38
bijour tout le monde !
Armiel
Niveau 10
09 août 2006 à 12:22:10
Rylou, ben oui cinq semaines sans nettoyage, il y avait du boulot
Armiel
Niveau 10
09 août 2006 à 12:22:43
bijour tout seul^^
Ryle87
Niveau 10
09 août 2006 à 12:23:35
Salut joth Tu aurais du appeler l´Arme infernal pour t´aider Armiel
Armiel
Niveau 10
09 août 2006 à 12:26:23
Arme-Lazzuli aurait été très bien aussi
Ryle87
Niveau 10
09 août 2006 à 12:26:51
Bah c´étais lui l´Arme infernal
Parkko
Niveau 38
09 août 2006 à 12:27:20
Ryle La news et la fic c´est prévu bien sûr. Petite pensée à Arnold1er, darkang et kikuchi
Momo Et oui de retour (pas pour jouer un mauvais tour Pokémon oblige )
Armiel Et oui, je fais tout le temps le ménage
Joth Salut ^^
Parkko
Niveau 38
09 août 2006 à 12:28:08
Arme Lazzuli IL bosse à sa banque non en ce moment ?
Bonjour monsieur, vous voulez ouvrir un compte chez nous ^^ ?
Ryle87
Niveau 10
09 août 2006 à 12:30:11
Cool si c´est vrai Je vais pouvoir relancer mon celebre cri de guerre: kiwaaaa (ou un truc de genre) Oui il bosse a la bnp et apparament il court partout ce mois si Ca donne envie d´ouvrir un compte
Parkko
Niveau 38
09 août 2006 à 12:30:58
Ton cri de guerre dce serait pas plutot kawabunga
Armiel
Niveau 10
09 août 2006 à 12:31:21
Parkko, je me suis achetée ffIV sur GBA pendant les vacances. Je suis sur la lune (après seulement 2 semaines de jeu ), et mon avis est très positif. Par contre comme je retravaille, il me faudra six mois pour le finir
Armiel
Niveau 10
09 août 2006 à 12:32:37
Ryle (pour l´arme infernale^^)
Ryle87
Niveau 10
09 août 2006 à 12:32:51
Ryle se saisit de sa massue, et se rua vers le général en hurlant. -Kowaaaaaaaaaaa !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm