Bonjour à tous,
Voilà après quelques semaines d´absence je suis sur le retour ici 
J´étais en vacances, et donc forcemment je me trimballe pas avec mon PC en vacances. J´ai réfléchi à deux trois idées d´animations pour réveiller le forum, je sais pas si je les mettrais en place, mais maintenant que je suis revenu ma priorité c´est bien entendu la modération car vous avez survécus sans moi pendant longtemps 