c des vre balle *mando creve souffre avec les pires souffrances*
KimieVII
Niveau 10
08 août 2006 à 02:10:32
Bonne nuit Massa !
mandoryl
Niveau 10
08 août 2006 à 02:12:30
massa Bye morveux kimie Hey mais t´en a dans la tete fillette *impréssionné*
KimieVII
Niveau 10
08 août 2006 à 02:13:14
Mando
mandoryl
Niveau 10
08 août 2006 à 02:15:47
bah quoi Kimie c´était un compliment a moins que ce soit pour "fillette"...* se rend compte de son erreur *
KimieVII
Niveau 10
08 août 2006 à 02:17:01
Mando ah pardon^^ vu comment tu le disais j´ai cru que tu te foutais de moi en fait xD
Mais ne t´inquiète pas c´est normal^^ je suis parano
Darkang1
Niveau 10
08 août 2006 à 02:17:18
Bye massamousse :O
mandoryl
Niveau 10
08 août 2006 à 02:18:55
calin a kimie et a dark* (pas de jaloux)
Darkang1
Niveau 10
08 août 2006 à 02:20:18
Suite a ce merveilleux calin je vais me coucher, bonne nuit les enfants!
mandoryl
Niveau 10
08 août 2006 à 02:22:34
Bonne nuit fiston^^
KimieVII
Niveau 10
08 août 2006 à 02:25:10
Bonne nuit Dark^^
dragon_ff7
Niveau 10
08 août 2006 à 02:45:19
oops le sommeil
S-Leonhart
Niveau 68
08 août 2006 à 03:03:41
Bande de dormeur
S-Leonhart
Niveau 68
08 août 2006 à 03:04:27
Pampa
Bon, c´est l´heure de Morning Pampa )
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 août 2006 à 03:05:47
Morrrrniiiiing Pampa
Pampa
dragon_ff7
Niveau 10
08 août 2006 à 03:12:47
C´est pas à 3H05
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 août 2006 à 03:42:47
ça fait rien, Pampa a eu un retard de bus
_metal_snake_
Niveau 6
08 août 2006 à 07:20:22
bonjour :O
huuuuuuuuum je suis un peu matinal et de toutes facon tout le monde dort
sadness **
Sindar69
Niveau 10
08 août 2006 à 08:19:44
à tous cher forumeurs!
Kagena
Niveau 9
08 août 2006 à 13:14:54
Bonjour a tous
Une semaine supplementaire d´arret de travail :p En plus je suis payée
´Enjoy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm