De toute façon c´est choses courante de perdre la mémoire ^^
KimieVII
Niveau 10
08 août 2006 à 01:53:49
enfin ça dépend pour qui et à quel niveau xD
massamune
Niveau 8
08 août 2006 à 01:54:12
oue dsl ta quelle age mornach
mandoryl
Niveau 10
08 août 2006 à 01:55:38
massa t´as quà faire comme dans " Memento ", tu t´écris les choses importantes sur tout le corps et tu remplis ta chambre de postits XD
massamune
Niveau 8
08 août 2006 à 01:57:19
grrr mdr pas mal mando tu peux donner ca a quelqu un qui a perdu sa memoire quand meme pas a moi erf
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 août 2006 à 01:57:46
Regarde ma carte de visite Massamune Sinon 17 ans si t´as tro pla flemme Sinon, bonne nuit tout le monde j´y vais
Darkang1
Niveau 10
08 août 2006 à 01:58:37
Ok, bonne nuit Monarch alors
massamune
Niveau 8
08 août 2006 à 01:58:45
cool jeunot mdr bonne nuit prend une cuite pour moi
KimieVII
Niveau 10
08 août 2006 à 02:00:52
Re bonne nuit Monarch^^ Re bon anniversaire^^
mandoryl
Niveau 10
08 août 2006 à 02:01:13
bonne nuit monarch massa j´voulais juste rendre service...tant pis * s´en va au loin dans la nuit glacial...*
massamune
Niveau 8
08 août 2006 à 02:03:37
pars pas *suis mando dans la nuit*
mandoryl
Niveau 10
08 août 2006 à 02:04:56
( et merde... ) * essaye de semer massa *
KimieVII
Niveau 10
08 août 2006 à 02:05:18
Mando =D j´ai compris un truc^^
massamune
Niveau 8
08 août 2006 à 02:07:01
mando *essye de le rattraper et le mitraille*mdr
mandoryl
Niveau 10
08 août 2006 à 02:07:16
heu développe kimie *?*
KimieVII
Niveau 10
08 août 2006 à 02:07:50
=d) pourquoi tu n´arrivais pas à voir mes smileys ! C´est tout con en fait XD (quoi que je n´en suis pas sûre quand même xD ) C´était comme pour l´avatar, parce-que tu n´étais pas dans mes contacts XD
mandoryl
Niveau 10
08 août 2006 à 02:08:52
évite les balles en mousses de massa *^^
massamune
Niveau 8
08 août 2006 à 02:09:43
bon bonne nuit les petits je dis aurevoir a mando le vieux qui perd ses dents et kimie qui adore les mangas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm