Paul pourquoi tu as vomi ? T´as intérêt à nettoyer ! >__<
deepfroat
Niveau 10
08 août 2006 à 00:48:44
Dragon > Get away !! (En gros )
mandoryl
Niveau 10
08 août 2006 à 00:49:09
dragon tu as quelque chose contre les bi ?
deepfroat
Niveau 10
08 août 2006 à 00:50:07
Il a vomi son "Diner" (Jeu de mot Banal Fantasy )
dragon_ff7
Niveau 10
08 août 2006 à 00:50:39
que je soupçonne le fait d´etre un gay anonyme !
tu sors des avances a mando devant ton fils LOVE
KimieVII
Niveau 10
08 août 2006 à 00:52:02
En même temps c´est son père^^
deepfroat
Niveau 10
08 août 2006 à 00:52:13
Bien moi j´vais y aller les goss , jvais fragguer (Me faire fragguer en fait ) sur Metroid :bye!
dragon_ff7
Niveau 10
08 août 2006 à 00:52:17
veut nettoyer mais étale ** -_-
Oh! une femme!
"Kimie ! - Quoi ? -Viens voir !
elle vient **
lui donne la serpillere **
Salut ! ** se barre **
KimieVII
Niveau 10
08 août 2006 à 00:53:55
Bonne soirée Deep^^
Hep Dragon ! Une minute ! *lui balance la serpillère dans la tête* non mais ! Sexiste avec ça ! :O
mandoryl
Niveau 10
08 août 2006 à 00:55:04
dragon = macho, sale gosse, irrécupérable...mais c´est comme ça qu´on l´aime
Darkang1
Niveau 10
08 août 2006 à 00:56:02
Un grand LOVE a toi aussi Dragon alors
dragon_ff7
Niveau 10
08 août 2006 à 00:56:26
Ouch ! mais j´y arrive paaaaas
je vai tenter de l´amadouer*
"J´ai pourtant essayé !! - Hum."
merde.*
essaies d´essuyer **
KimieVII
Niveau 10
08 août 2006 à 00:57:18
Tu y arriveras ^^
Tu es un grand garçon maintenant ^^
dragon_ff7
Niveau 10
08 août 2006 à 00:57:49
Putain ! et pédophile avec ça
se tire en courant en laissant la serpillere derriere lui **
KimieVII
Niveau 10
08 août 2006 à 01:01:04
Mais nan -___- Il voit le mal partout... ! *soupir*
dragon_ff7
Niveau 10
08 août 2006 à 01:01:50
Kimie
Sacrés double-sens :O
KimieVII
Niveau 10
08 août 2006 à 01:03:09
Oui mais chez toi ça a envahit le cerveau :O
dragon_ff7
Niveau 10
08 août 2006 à 01:03:36
Malheureusement...
dragon_ff7
Niveau 10
08 août 2006 à 01:09:29
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm