sorry ma connection avait sauté (AOL ) Sinon pour te répondre lufiote je n´ai rien contre l´homosexualité car je suis ouvers a tous (enfin pas trop quand meme )
dragon_ff7
Niveau 10
08 août 2006 à 00:37:08
Legend il est bien zoophile
Contre (anticipation): Ma mère est humaine
KimieVII
Niveau 10
08 août 2006 à 00:37:54
Ben pourquoi avoir qqch contre l´homosexualité ? xD
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 août 2006 à 00:38:16
Bien joué Dragon :|
Mais les humains sont des animaux, donc contré cordialement sevère
Salut Kimie
mandoryl
Niveau 10
08 août 2006 à 00:39:35
Kimie Ben justement je dis que je n´ai rien contre au fait bonsoir fillette
dragon_ff7
Niveau 10
08 août 2006 à 00:40:23
Pour le moment c´est pas contre l´homosexualité que j´en ai mais contre darkang
Explication: s´il est pd, ma mere m´aurait fait avec quelqu´un d´autre
Armiel, dis moi la vérité
Legend ah ok va voir le dico
KimieVII
Niveau 10
08 août 2006 à 00:40:41
Je parlais pas pour toi Mando ^^
j´en ai marre ! je m´appelle Kimie K-I-M-I-E pas fillette
deepfroat
Niveau 10
08 août 2006 à 00:40:44
Moi vaut mieu rien que je dise sur ce "pityfull" discour
Darkang1
Niveau 10
08 août 2006 à 00:41:29
Rattrapage aux branches a deux centimes Dragon???
KimieVII
Niveau 10
08 août 2006 à 00:42:18
Paul ah vi c´est problématique^^
dragon_ff7
Niveau 10
08 août 2006 à 00:42:27
Bonsoir fillette
la porte ? A gauche au fond du couloir ? ok
mandoryl
Niveau 10
08 août 2006 à 00:42:47
Sorry "Kimie-avec-un-e"
dragon_ff7
Niveau 10
08 août 2006 à 00:43:35
darkang1 profil
* Posté le 08 août 2006 à 00:41:29 avertir modérateur * Rattrapage aux branches a deux centimes Dragon???
Non, simplement je ne dis pas que je sois contre les PD´s.
pour le moment, c´est toi
dragon_ff7
Niveau 10
08 août 2006 à 00:44:47
"Non, simplement je ne dis pas que je sois contre les PD´s"
que je ne sois pas*
KimieVII
Niveau 10
08 août 2006 à 00:44:51
Merci Mando ^____^
Paul t´as pas pensé qu´il pouvait être bi ? ^^
dragon_ff7
Niveau 10
08 août 2006 à 00:45:23
gerbe **
deepfroat
Niveau 10
08 août 2006 à 00:45:38
Ah , you´re just children , cry babies
If you´re cheking for me , i´m outside ...
dragon_ff7
Niveau 10
08 août 2006 à 00:46:21
Ah ok comprends rien
deepfroat
Niveau 10
08 août 2006 à 00:46:52
Merde la grosse faute que j´ai fait O_O
C´est juste que c´est les vacs alors
dragon_ff7
Niveau 10
08 août 2006 à 00:47:47
Et en plus il sort une faute
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm