snake : merci de donner des idées de cassoulets à Darkang, on va manger varié maintenant
Darkang1
Niveau 10
07 août 2006 à 13:48:56
Je vais essayer d´innover et des touver des recettes différentes ^^
Pour l´été j´ai inventé une recette de cassoulet tiède au poisson, c´est pas mauvais ^^
bakura321
Niveau 10
07 août 2006 à 13:49:30
Bonjour ^^ ( je pense que personne me connais je suis ancien et je vien plus maitenant ) je passai juste un petit obnjour
Darkang1
Niveau 10
07 août 2006 à 13:52:10
Ben salut Bakura alors ^^
Armiel
Niveau 10
07 août 2006 à 13:53:51
Bonjour Bakura même si je ne te connais pas^^
Darkang c´est vrai, en été, le cassoulet aux poissons c´est plus léger En hiver, je verrai bien le cassoulet à la panse de brebis, cassoulet Made in England
question: alert mail, ça sert à quoi?
Darkang1
Niveau 10
07 août 2006 à 13:56:17
Alerte mail, ça t´envois un mail sur ta boite quand y´a nouveau message sur le topic où t´as cliqué sur Alerte mail, perso je vois pas trop l´interet mais bon...
Avec une sauce a la menthe pour la panse de brebis ^^
_metal_snake_
Niveau 6
07 août 2006 à 13:56:30
alrte mail sa t´avertit (par mail ) quand un nouveau messages est posté sur le sujet
Darkang1
Niveau 10
07 août 2006 à 13:58:05
Devancé Snakounet
Armiel
Niveau 10
07 août 2006 à 13:59:02
merci de vos réponses, Effectivement c´est pas très utiles, peut-être juste pour les topics d´aides.
_metal_snake_
Niveau 6
07 août 2006 à 13:59:04
owned
mais bon aletre mail VS une pièce de 1 centime =
Darkang1
Niveau 10
07 août 2006 à 14:04:19
La pièce de un centime l´emporte haut la main
Oui pour l´aide au pire...enfin en général on répond vite ^^
clynfirst
Niveau 36
07 août 2006 à 16:42:25
, on dit quoi entre :
Un peu près A peu près
Lequel est juste ? .
Darkang1
Niveau 10
07 août 2006 à 16:51:08
Ben j´ai toujours entendu dire "A peu près" :O
fffanatic
Niveau 10
07 août 2006 à 16:56:38
on dit "à peu près" comme on dirait "à peu de choses près" et non pas "un peu de choses près"^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 août 2006 à 17:03:23
Tiens Armiel, ça faisait longtemps
Kjata
Niveau 10
07 août 2006 à 17:05:53
Tien bakura
salut
kikuchi_c_moa
Niveau 10
07 août 2006 à 19:49:37
Salut a tous
Darkang1
Niveau 10
07 août 2006 à 19:51:20
Salut tout seul :O
kikuchi_c_moa
Niveau 10
07 août 2006 à 19:54:47
Ce soir c´est pizza aux morceau de souris si je ne m´abuse
Darkang1
Niveau 10
07 août 2006 à 19:55:45
Oui j´ai hate d´y etre ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm