Vince je suis ton oni-san ? ben pourquoi ? Chibibass Dis moi vieux frère il serai temps que tu te créé une adress msn quand meme !!
vince_69340
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:02:28
Quoi Legend ? :p C´est demain Lundi, pas aujourd´hui Sinon je balance ta photo
Dark -> De tout le monde :´(
Dead_Snake_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:04:25
Bonsoir a tous
´ENJOY
Chibibass
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:04:30
Mandoryl Désolé, j´suis feignant ! Lol Mais je compte le faire... un jour... peut-être... Sinon, comment ça marche avec Elena ?
Darkang1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:05:14
Enjoy Dead
Mando On dit Onii-san et non Oni-san, oni ca veut dire démon :/
Dead_Snake_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:06:12
http://www.eurogamer.net/assets/articles/a57355/ss_preview_Tifa2_psd_jpgcopy.jpg tifa c´est la plus belle
mandoryl
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:07:15
chibibass tu te fous d´moi ? ça prend 5 minutes alors actives toi ET TOUT DE SUITE (grosse voix déformée) sinon pour éléna faut d´abors que largue ma copine mais j´ai des doutes...est ce bien raisonable ?
Darkang1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:08:58
Vince Ok t´es mon petit frère alors
C´est Aeris la plus belle
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:09:26
Vince parce que t´as pas ma photo.
mandoryl
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:10:03
snake je t´interdis de me reprendre fiston (non mais ) mais je suis fier de tes gouts en matiere de fille car moi aussi je trouve Tifa plus mignonne qu´aéris n´en déplaise a darky
Darkang1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:11:55
M´en fous papa, c´est ma vie, je la mène comme je l´entend, et Aeris est celle que j´aime bien plus belle que tout les paysages qui puissent exister
Dead_Snake_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:12:16
et tifa sait mieux s´habiller (n´en déplaise a dark )
´ENJOY
Darkang1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:13:29
Tifa elle est quasiment pas habillée
mandoryl
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:14:07
c´est vrai darky mais snake a raison, ta femme se fringue comme une gitane
Chibibass
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:14:52
Bon, ben, c´est en train d´arriver, Mandoryl... Je te tiendrais au courant un peu plus tard.
Sinon, pour la plus mignonne, vous êtes tous à côté de la plaque, c´est Sephiroth la plus belle ! ( )
Dead_Snake_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:15:03
dans ff 7 AC j´adore ses habits
et youfie est encore moins habillée
tifa ou youfie telle est la question
tifa bien sur
mandoryl
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:15:08
dark justement (pour tifa)
Darkang1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:15:39
c´est pas vrai, les gitanes elles s´habillent comme Yuffie, Aeris elle s´habille très bien, elle est très élégante
mandoryl
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:17:30
dark cé vrai qu´aéris est toujours mieux sapé que youfie, mais bon elle est moin marrante... chibi merci d´avoir fais l´effort vieux frère
Darkang1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:24:01
Mais Aeris est beaucoup plus douce, gentille, charnelle, sensuelle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm