Moi ça roule fils grace a arny qui m´a envoyé des ziques de X-Japan sur msn et que j´ai grave kiffé (d´ailleur je suis en train de téléchargé leur premier album ! )
Darkang1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:40:06
Moi je télécharge leur discographie
mandoryl
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:41:14
t´es sur quel site ?
Darkang1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:43:18
Sur la mule
Au fait je suis partis de la maison je suis chez Aeris maintenant
mandoryl
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:44:34
Tu veux dire chez sa mere !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 juillet 2006 à 22:45:50
Bah c´est aussi la sienne! :O
Darkang1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:46:12
Oui enfin c´est chez moi maintenant aussi
mandoryl
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:48:20
lol j´espere que sa mere ne vous casse pas trop les corones et que vous avez votre intimité pour...
Darkang1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:50:01
Bien sur elle est très compréhensive a ce sujet
Le bruit ne la gène pas
Chibibass
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:51:30
Tiens, je passais dans le coin par hasard et jai vu de la lumière...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:52:04
Eh oui, EDF marche même ici.
mandoryl
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:52:39
PTDR moi faudra que je pense à conclure avec Eléna quand meme
vince_69340
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:52:45
La lumière c´est pour quand j´ai des idées Mdr
vince_69340
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:53:27
Encore là-dessus Mando ? xD Elena est moche et on dirait un playmobil Moi je prend Ashe
Darkang1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:54:39
Elle ressemble a un playmobil
Ouais on a l´électricité pourtant ca fait un moment qu´on a pas payés la facture
mandoryl
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:55:55
Vince sale gosse chibibass a bah t´es la Bast !
Chibibass
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:57:52
Bé oué Matth ! Je me demandais pourquoi tu répondais po à mon dernier message et puis j´me suis dit "tiens, si je passais sur le forum ff7, pour voir ?"
Les conversations sont assez interessantes, par moment, lol !
vince_69340
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:59:26
Mando -> je suis votre chtit frère quand même
voix de kadaj *
Grand frère :]
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:59:53
Tiens Vince, t´es là....
Darkang1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:00:43
T´es la ptit frère de qui??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm