CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

-Nelo-Angello-
-Nelo-Angello-
Niveau 7
30 juillet 2006 à 20:00:16

daccort merci a toi MANDORYL c´est cool :ok:

a+ et vive les final fantasy :fete:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
30 juillet 2006 à 20:00:42

Mais par contre si tu cherches des sous-titres,un topic spécial pour ça existe sur ce forum...

-Nelo-Angello-
-Nelo-Angello-
Niveau 7
30 juillet 2006 à 20:01:53

lequel?

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:02:17

bah de rien nelo mais azer avait quand meme raison, tu devrais économiser pour te l´acheter et profiter des différentes version (jap, anglaise, française) et surtout des bonus...

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:04:11

:snif2: je tien plus je vais regardé ces épisodes de lost meme si ils sont en anglaais :noel:

j´arrive plus a garder le suspens :snif2:

MANDO tu as déja vu les épisodes 8 et 9 :question: c´est les seuls auquelles j´ai pas accès :snif:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
30 juillet 2006 à 20:04:52

Comment ça "lequel"? Ne me dis pas que tu ne sais pas utiliser la fonction :rechercher:
Mais il s´appelle "Advent Children: vos sous-titres"

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:33:54

dead :d) nan mais je les ai mis tout les 2 a télécharger sur eMule (en VF héhé) et l´épisode 8 devrait etre dispo cette nuit...

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:36:33

:ok: tu pourra me faire un petit résumé stp :hap: :svp:

comme sa je pourré regarder la suite :-)

´ENJOY :noel:

]_Accro_[
]_Accro_[
Niveau 6
30 juillet 2006 à 21:03:50

Salut le PeOPllllllllllllle!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait un bail les gars :-d

]_Accro_[
]_Accro_[
Niveau 6
30 juillet 2006 à 21:09:51

KA_vs_RM IS BACK :-)

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:11:43

snake :d) t´inquiètes fiston ! :-)))

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
30 juillet 2006 à 21:12:34

:salut: KA

]_Accro_[
]_Accro_[
Niveau 6
30 juillet 2006 à 21:16:59

Salut azertyuiop2 !
Je me rappelle de toi :)

Daxter29
Daxter29
Niveau 9
30 juillet 2006 à 21:33:35

:salut: à tous les forumeurs de FF7

Bon je reprend mon ancien message qui était sur un topic du Forum

Voilà, j´ai deux questions dans Final Fantasy 7...

Alors déja j´ai battu sans problème la "Dernière arme" qui est très simpliste et acquit l´arme finale de Clad et son talent "Eclat d´ombre" (heuresement que j´avais la matéria "Talent de L´ennemi")

:d) J´ai décidé de choisir Barret et Clad (avec Matéria "Double attaque" pour Clad) pour battre le reste des Armes, seulement il me faut 3 persos et j´ai essayer avec Tifa mais la force de son arme fianle "Super Coeur" dépend de sa jauge de limite et reste assez faible, donc j´ai préféré ne pas la prendre dans mon équipe, et entre Vincent, Cid, Yuffie, Rouge 13, et Cait, lequel selon vous reste le mieux en matière d´attaque et de defense avec son arme final et sa limite si on l´entraine bien ?

:d) Une dernière chose, actuellement je suis en train d´essayer d´avoir Omnislash au Battle Square, mais li me faudrait au moins un Ruban pour Clad qui est l´un de mes meilleurs persos. Pour ceux qui ne savent pas, le Ruban peut presque proteger le perso de tous les altérations d´états, et ça pourrait m´aider contre les monstres de l´arène. Une fois je me suis pris "fureur" et "obscurité" sur Clad avec un des monstres et je n´avais plus aucun controle sur le perso, qui s´est fait ensuite massacrer petit à petit parce qu´il loupait ses attaques, ça m´est arrivé pleins de fois ce genre de problème, donc je voudrais bien svp ou avoir au moins un Ruban (sauf temple des anciens que j´ai raté).

Voilà c´est tout... merci pour vos réponses :)

Si j´ai d´autres question, je n´hésiterai pas à les poster sur ce topic

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:41:58

Pour ta gouverne, le topic d´aide dont on parle est celui qui est épinglé. Ici c´est un pur topic de blabla ^^

Mais pour l´effort je te répodns (tu sauras pour la prochaine fois).

1. Les meilleurs personnages ´niveau dernière arme/limite) sont Clad, Cid et Nanaki (avant-dernière limite pour Nanaki). Ou Barret si tu l´équipes de très bonne matéria montées en maître sur son arme.

2. Pour les Rubans, en transformant Ho-chu (Battle square, 1/4 chance d´apparaître au 8ème combat d´une série après l´obtention du Hautvent, et apparaît au 2ème combat du combat spécial), en transformant Monsieur Tonberry (grotte nord, il possède 44444 HP), ou en gagnant plus de cinq fois le combat spécial du Battle square (récompense aléatoire).

]_Accro_[
]_Accro_[
Niveau 6
30 juillet 2006 à 21:45:12

Bon vieux acro...

Daxter29
Daxter29
Niveau 9
30 juillet 2006 à 21:58:03

Et bah vous voulez que je vous dise un truc ^^

Merci Super-Acro, tu a l´air de bien t´y connaître à ce jeu; on m´avait répondu aussi sur l´ancien topic, mais je vous remercie, là au moins je serai sur la bonne piste à propos des meilleurs personnages à choisir et de l´histoire du Ruban

Au moins, désormais je serai au courant que ici, c´est un topic de blabla :)

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:28:19

Bonosir vous tous :hap:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:31:03

euh... " bonosir " a toi aussi^^

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:34:42

:fou: :snif2: je fais toujours cette saleté de faute de frappe, et je me relis jamais :snif2:

A part ça tu vas bien?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment