à tous les forumeurs de FF7
Bon je reprend mon ancien message qui était sur un topic du Forum
Voilà, j´ai deux questions dans Final Fantasy 7...
Alors déja j´ai battu sans problème la "Dernière arme" qui est très simpliste et acquit l´arme finale de Clad et son talent "Eclat d´ombre" (heuresement que j´avais la matéria "Talent de L´ennemi")
J´ai décidé de choisir Barret et Clad (avec Matéria "Double attaque" pour Clad) pour battre le reste des Armes, seulement il me faut 3 persos et j´ai essayer avec Tifa mais la force de son arme fianle "Super Coeur" dépend de sa jauge de limite et reste assez faible, donc j´ai préféré ne pas la prendre dans mon équipe, et entre Vincent, Cid, Yuffie, Rouge 13, et Cait, lequel selon vous reste le mieux en matière d´attaque et de defense avec son arme final et sa limite si on l´entraine bien ?
Une dernière chose, actuellement je suis en train d´essayer d´avoir Omnislash au Battle Square, mais li me faudrait au moins un Ruban pour Clad qui est l´un de mes meilleurs persos. Pour ceux qui ne savent pas, le Ruban peut presque proteger le perso de tous les altérations d´états, et ça pourrait m´aider contre les monstres de l´arène. Une fois je me suis pris "fureur" et "obscurité" sur Clad avec un des monstres et je n´avais plus aucun controle sur le perso, qui s´est fait ensuite massacrer petit à petit parce qu´il loupait ses attaques, ça m´est arrivé pleins de fois ce genre de problème, donc je voudrais bien svp ou avoir au moins un Ruban (sauf temple des anciens que j´ai raté).
Voilà c´est tout... merci pour vos réponses
Si j´ai d´autres question, je n´hésiterai pas à les poster sur ce topic