CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:06:16

:oui: moi je vien l´apprendre dès que j´obtien le tiny bronco :ok:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:49:35

Je l´ai appris au niv.14 moi :cool: :hap:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:11:48

packo Posté le 30 juillet 2006 à 17:54:28 * Super_Acro profil

  • Posté le 30 juillet 2006 à 16:24:11 avertir modérateur
  • Packo tu commences à souler.

JE T´AI DIT TROIS FOIS qu´il y avait un topic d´aide à ta disposition, et avec ça, tu continues encore à créer tes topics en SMS, et qui nous ne nous donne pas du tout envie de te répondre.

https://www.jeuxvideo.com/[...]62061-1-0-1-0-0.htm

Là je te donne le lien, la prochaine fois j´avertirai les admins, ou c´est le modérateur qui s´occupera de ton cas.

    • *******************************************

j ai fai ce qu il a di et j espere pa embeter ceu sur ce topic et personne me repon donc je pens que persone m aime et pourquoi celui la es mechan comme sa? :g) PTDR il parle d´acro :o))

´ENJOY :noel:

lufiote
lufiote
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:23:51

Salut tout le monde >_< !! comment allez vous ?

qu´est ce que je découvre ? Une "alerte mail" ? C´est quoi oO ?

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:26:53

bonsoir lufiote :noel:

alerte mail sa t´averti par mail quand quelqu´un poste sur le topic :ok:

sinon sa va ??

´ENJOY :noel:

lufiote
lufiote
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:38:43

Ah oki trop bien ça XD !!

Ui merci ça va, j´ai bronzé >____________< !

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
30 juillet 2006 à 19:39:43

Hep :)

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:40:20

Magnifique! :-d Tu vas moins ressembler à un cachet maintenant :-d !

:dehors:

lufiote
lufiote
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:44:34

Exactement >_< !! Sinon bonjour hein !! :nah:

-Nelo-Angello-
-Nelo-Angello-
Niveau 7
30 juillet 2006 à 19:46:44

éxcuser mon intrusion parmis vous chere forumeur :)

j´ai une question,est-ce que quelqun aurait un lien pour télécharger advent children en VF si possible?

merci d´avance :ok:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:47:09

Bonsoir Lufiote :coeur: :ok:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:49:04

Achéte-le :ok: Il est pas cher :ok:

-Nelo-Angello-
-Nelo-Angello-
Niveau 7
30 juillet 2006 à 19:50:12

20 euro pour un chomeur c´est chaud bouillant :)

:ok:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:51:04

rebooyaka tt l´monde :-)))
nelo :d) ouais 20 euros c´est pas la mort...

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:52:17

booyaka a toi mando :noel:

:sif2: je veut pas que snake meurt dans mgs 4 :snif2:

-Nelo-Angello-
-Nelo-Angello-
Niveau 7
30 juillet 2006 à 19:52:45

je comprend tout a fait que 20 euro c´est pas la mort,mais j´ai d´autre priorité pour mon argent :)

alor un lien?

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:54:29

nelo :d) moi j´l´avais télécharger sur eMule (1 ans avant de l´acheter biensure)
snake :d) solid snake est immortel...comme toi ! :oui:

-Nelo-Angello-
-Nelo-Angello-
Niveau 7
30 juillet 2006 à 19:56:12

mandoryl j´ai la version jap,mais c´est la version francaise que je recherche :ok:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:57:22

tu peux trouver la VF ou la VOST sur eMule

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
30 juillet 2006 à 19:59:27

nelo-angello :d) Je ne connais pas de lien,et comme tout ça est illégal donc interdit,si j´en connaissais un je ne le dirais pas :ok: De plus vu qu´il est sorti depuis belle lurette (en tout cas au japon) ça devrait être vraiment difficile d´obtenir ce que tu demandes,enfin je suppose... Quoi qu´il en soit je te recommande aussi d´attendre de pouvoir l´acheter,les bonus et la version japonaise (sous-titrée) vaut vraiment la peine je trouve...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment