packo Posté le 30 juillet 2006 à 17:54:28 * Super_Acro profil
- Posté le 30 juillet 2006 à 16:24:11 avertir modérateur
- Packo tu commences à souler.
JE T´AI DIT TROIS FOIS qu´il y avait un topic d´aide à ta disposition, et avec ça, tu continues encore à créer tes topics en SMS, et qui nous ne nous donne pas du tout envie de te répondre.
https://www.jeuxvideo.com/[...]62061-1-0-1-0-0.htm
Là je te donne le lien, la prochaine fois j´avertirai les admins, ou c´est le modérateur qui s´occupera de ton cas.
- *******************************************
j ai fai ce qu il a di et j espere pa embeter ceu sur ce topic et personne me repon donc je pens que persone m aime et pourquoi celui la es mechan comme sa?
PTDR il parle d´acro
´ENJOY 