j´ai un pote qui est fana de tout ces groupes (genre rapsody, gamma ray) et il m´a fait écouter du Nigthwish et c´est plutot pas mal
Dead_Snake_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:22:42
nightwisf j´ai juste un ajbum
j´ai plus qu´a me tier une balle
Arnold1er
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:22:55
Je vais dl tout les zik de Dream Theater, Nightwish et de X-Japan
mandoryl
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:23:38
arny pour Lost ? tu m´rassure * soupir * (sinon il aurais fallut que je te corrige fiston... )
Arnold1er
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:24:04
Shake T´as quelle album?
Si tant veux, demande moi sur MSN. N´hésite pas
dragon_ff7
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:24:10
encore du rock, mais sur quel forum chuis tombé moi...
Arnold1er
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:24:42
Métal Dragon, métal
dragon_ff7
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:24:51
J´aime pas Lost, ça pose un problème ?
Dead_Snake_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:25:18
j´ai l´album over the hills and fa away
´ENJOY
Arnold1er
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:25:48
Je l´ai pas
mandoryl
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:25:50
on m´a fait écouté un groupe jap du nom de kung-fu-je-sais-plus-quoi et j´pense que j´vais me mettre a écouter de la jap musique
Arnold1er
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:26:24
Arnold1er Posté le 30 juillet 2006 à 16:25:48 Je l´ai pas
Enfin pour l´instant
mandoryl
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:27:02
alors comme ça dragon t´aimes pas Lost ? attends bouges pas...
Arnold1er
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:27:03
MANDORYL Posté le 30 juillet 2006 à 16:25:50 on m´a fait écouté un groupe jap du nom de kung-fu-je-sais-plus-quoi et j´pense que j´vais me mettre a écouter de la jap musique
Asian Kung-fu Génération
Dead_Snake_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:27:25
sinon vive les ziks de final fantasy VII AC
:contet:
Arnold1er
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:28:03
!b v l´ost de FFVIIAC !! !
!r espect
mandoryl
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:28:16
arny oui c´est ça et j´trouve ça vraiment pas mal
Dead_Snake_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:28:21
rha j´ai raté mon smyles je vais chercher des lames de rasoir
Arnold1er
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:29:05
Mandoryl Je te ferai écouter du X-Japan, et de l´Arc-en-ciel
mandoryl
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:30:45
arny c´est marrant c´est justement le genre de groupe que mon pote écoutes et il m´a dit que c´était de la boulette
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm