et puis jsui sur que la liste d´attente est super longue
mandoryl
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:08:56
ben moi j´en ai pour quelques heures et la nuit cé impecc... Bref t´as plus qu´a aller te rependre , nan j´déconne * console snake *
Dead_Snake_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:10:02
t´a une connection de combien avant que j´aille me jeter d´un pont
mandoryl
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:11:43
2,4 megas fiston
Arnold1er
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:12:12
ReBonjour
Dead_Snake_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:12:33
je vais aller me jeter sous un camion
Dead_Snake_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:13:07
rebonjour arnold
Arnold1er
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:13:47
Salut Shake
mandoryl
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:14:03
ah bah tu changes tes habitudes ? et toi t´as combien fils ?
mandoryl
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:14:35
au fait hello arny
Dead_Snake_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:15:08
j´ai du 512
mandoryl
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:16:20
sorry fils
Arnold1er
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:16:27
Vous allez bien?
Dead_Snake_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:17:41
a part que ces 10 dernières minutes je me sois pendus,jeté d´un pont et jeté sous les roues d´un camion sa va impec´
et toi ??
mandoryl
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:18:01
bah moi apres l´épisode de Lost j´ai la patate (vivement la suite !)
Arnold1er
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:18:42
Mando Lost c´est nul
Shake Comment ta fait pour survivre ?? :O
Dead_Snake_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:19:49
evangeline lily
Arnold1er
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:19:51
Moi ça va, je dl tout les zik´s Nightwish
mandoryl
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:20:11
arny sale gosse
Arnold1er
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:20:58
Mandoryl Je plaisantais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm