Salut a tous, je passe juste en coup de vent pour vous dire (enfin ceux que ça interresse) qu´un pote m´a filé l´épisode de la semaine prochaine de Lost et que c´est une tuerie car on apprend tout ce qui c´est passé depuis le jour 1 pour l´autre groupe (celui qui était dans la queue de l´appareil) 
Bref c´est un résumé des 41 jours de ce groupe (avec comme chef la ténébreuse Michelle Rodriguez) et c´est passionnant, voila maintenant ça va etre téléchargement des autres épisodes !
Sur ce Booyaka a tous 