Hum, le boostage est inutile dans FF8 car les ennemis progressent aussi.
Ce qui est important, c´est les magies et sans level upper tu as divers moyens d´obtenir des brasier + ou brasier x(autre que les voler aux ennemis car ils doivent avoir un bon niveau), les capaicités des G-Forces et pis, même si t´es à un niveau faible, l´ennemi aussi donc fous des magies x ou ultima dans tes stats
.