cette rubrique d´aide est vrmt la bien venu.je suis désepéré,komen faire marché ff7 sur pc quand on a XP ! !!! help me please
Parkko
Niveau 38
11 mars 2004 à 21:26:03
Mais tu n´arrives pas à lancer le jeu ?
linkinclad
Niveau 1
11 mars 2004 à 21:32:56
bah jariv pa a finir linstallation,c enkor pire et c du a XP
Parkko
Niveau 38
11 mars 2004 à 21:33:34
Attends peut etre Fremen
Force-impur
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:35:00
Hé parkko, tu pourrai me citer 4 cetras stp??!!
Hellmaster92
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:35:20
force-impur tu triche ! !!! parkko ne répond pas ! !
Hellmaster92
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:36:09
je t´enlève d´office 0,5 pt pour tricherie
Force-impur
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:36:30
lol, je m´en rappelle que de deux ou 3, promis je le ferai pu
Parkko
Niveau 38
11 mars 2004 à 21:36:32
Ifalna lol Aeris
je connais que ca
Force-impur
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:37:10
bof pareil
Parkko
Niveau 38
11 mars 2004 à 21:37:17
D´ailleurs on connait que ça
Si quelqu´un te dit
" jénova" c´est faux quand à Sephiroth c´est faux aussi. Donc a part Ifalona et Aeris j´vois pas.
Force-impur
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:37:44
dsl Hell c´etait plu fort que moi^^
Parkko
Niveau 38
11 mars 2004 à 21:39:01
Ya que deux réponses pas 3 ni 4
Force-impur
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:39:01
Hell, j´accpte ton retrait de point ^^
Parkko
Niveau 38
11 mars 2004 à 21:41:10
C´est impossible 4.
linkinclad
Niveau 1
11 mars 2004 à 21:41:19
et on peut le trouver ce fremen stp ? ??
ozmalight
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:42:22
oui il a une adresse lol mais il repond 3 mois apres
Force-impur
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:42:29
Fait pas la tête Hell revient je te promets que j´ai pas triché pr les otres quest ^^
Parkko
Niveau 38
11 mars 2004 à 21:43:04
Fremen il passe de temps en temps ici
le_vrai_Seifer
Niveau 3
11 mars 2004 à 21:43:48
désolé texcite pa parkko jai pa fai exprès
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm